Bon alors... Pendant que mon tel charge , je vais vous parler de l'arrivée de ma 59 60th anniversary qui vient d'arriver aujourd'hui pendant que j'étais au taff. Tout d'abord le numéro de suivi n'était pas le bon , ce matin je reçois le numéro correct. Je l'introduis dans l'app , je vois que la livraison est pour aujourd'hui . Mince alors je ne serai pas là !
Notification : colis livré à l'adresse mentionnée. Là les nerfs montent car je me dis qu'ils ont sonné chez le voisin , pour l'instant j'habite pas chez moi c'est donc des gens que je ne connais pas et de toute façon je ne confie pas l'arrivée de guitare à qui que se soit ! En cas de colis abîmé j'émets des réserves écrites de suite ou je n'accepte pas le colis ! Bref les nerfs !!!!!!
Je rentre ... je ne trouve rien devant la porte ... Je sonne chez le voisin de palier : Rien !!!!!!!!
Inquiétude ... Je regarde dans la boîte aux lettres ... Aucun avis de passage ! 20 min après on sonne . la voisine d'en bas m'apporte un gigantesque colis ... Elle est là ... Je demande si cela l'a dérangée , que je n'avais laissé aucun accord pour que le colis soir remis à un tiers habitant le bâtiment... Mais nooon monsieur, le colis était dans la rue devant la porte de l'immeuble
Et bheeeeen ......
alors j'ouvre le pré-emballage et je découvre :
Vous, vous imaginez que si je le raconte ainsi que c'est parce que le vendeur m'a dit que c'était du Indian
Donc voilà , je ne l'essaie même pas ... J'attends que les nerfs passent et que le tel charge pour vous faire une ou deux photos mais il se pourrait que je ne lui laisse aucune chance , que ce soit la case retour direeeeeeeeeeek mais direeeek , de tte façon j'ai pas d'ampli ici
Et c'est pas avec le mail que je vais rédiger au vendeur et à DPD ( pour ne pas le citer ) que ça va me passser