"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
A vrai dire si les nerfs étaient pas bien bien montés avant même tout cela , j'aurais pu encore voir avec le vendeur .... Mais là ... De toute façon , y'a un souci car ça avait été le principal sujet de conversation durant la phase précédant l'achat ... Je vais probablement demander un effort supplémentaire sous peine de renvoyer l'article ...

Bon les photos
Stratofil
et un autre cas précédent avec un
vendeur hollandais «Rjv guitare »
une strato dennis galuzska et une guild F50 maple laissé devant chez ma voisine agé, dans une courette donnant sur la rue qui ne ferme pas,
à la vue de tous ! les deux cartons dans un état...! 🤦🏻 bref
je voulais pas créer de problème à la mamie, les guitares étant en état j’ai rien dit (5000 balles de matos)
limite sur le trottoir !
aucunes signature..

ça serait maintenant je les aurais carrottés et filer 1000 balles à la grand mère 😁

malheureusement c’est c’que t’apprends la vie, pas d’cadeaux à ceux qui ne font pas leur taf !
y’a pas de raisons
..
Stratofil
ils n’ont aucunes signature de ta part ?
le colis à été laissé à l’extérieur, ton voisin à vue quelqu’un partir avec

donc tu bloques les tunes «enfin si tu peut.. » et tu fais un cadeau à ton voisin 😁

à ce prix la au final le bolivien est supérieur à l’indien
donc...

enfin tu vois

edit : ce genre de vendeur.. il vendent des guitares, comme des jeans ou des volets roulants, même de l’eau en poudre ..!

pas d’cadeau
..
slash2808
sans compter qu'on ne sait dans quel sens elles vont se télécharger
slash2808
j'aurais peut-être pu prendre ladite touche en photo
Stratofil
elle est belle avec ses grosse flammes !
t’est un mec vernis.. noël un 3 août

joyeux noël 🥂

ps j’ai pas compris le téléchargement..?

t’a payé avec paypal ?
..
slash2808
Sur Reverb avec PP oui ...

J'aime bien la table oui avec les 2 parties pas 100 % matched sans pour autant être dismatched

Stratofil a écrit :
j’ai pas compris le téléchargement..?

quand tu postes une photo , c'est toujours une surprise de savoir dans quel sens elle apparaîtra lors de la publication
Stratofil
ha oui, moi c pire avec le téléphone 🤦🏻..

vendeur français ou étranger ?
si paypal, et reverb .. fait une réclamation avec paypal en bloquant la tune ..

je te MP pour la suite
..
slash2808
Moi je suis de Belgique donc même dans ke cas d'un vendeur français pour moi c'est étranger.

Magasin Allemand

Écoute, je vais passer par la case à l'amiable sans réclamation ni évaluation négative. On va rester cordial... Ensuite si cela ne s'annonce pas bien, je passe à la vitesse supérieure...

Ma seule crainte provient du fait qu'il va probablement prétexter l'effort financier consenti lorsqu'il a accepté mon offre. De toite façon sur la facture, sur le certificat et dans les échanges de mail il mentionne du Indian, à partir du moment, où je reçois du Bolivian il y a maldonne... Je vais pas encore parlé de tromperie... Mais en cas de litige, ce sera très facile de démontrer tout ça...
djudjubanton
Si ça peut t'aider: renvoies-la, elle est moche.
Et je le pense...
Stratofil
comme je t’ai dit il y’a ou un problème sur le tarif d’expédition
ou le livreur est complètement con

dans les deux cas, ils se foutent de toi tous les deux, donc ne perd pzs de temps en discussion amiable
puisque tu n’a pas reçu le colis.. 😉

c’est exactement ce à quoi il doivent s’attendre en se comportant de la sorte.. bref

si tu change d’avis t’a mon num
on édit tout et salut
..
slash2808
djudjubanton a écrit :
Et je le pense...

j'avais déjà remarqué qu'on avait pas les mêmes goûts en matière de Top .
Stratofil
sur le principe de l’honnêteté je comprends, j’ai fait pareil..
mais comme je l’ai écrit avant ça serait maintenant, j’hésiterais pas une seconde !

on parle pas d’une expedition à 20 boules quand même ! et ce quel que soit les remises consenties..
le prix sur lequel vous êtes tombé d’accord est une chose, il ne remet en aucunes façons en question leurs obligations de sérieux et d’honnêteté..

idem pour mon set de ancho poblano josephina.. c’était le dernier dispo à la surface du globe..
le mec les vend 500 + 50 de port
je négocie poliment 500 port compris, si il accepte cela ne veut dire en aucunes façons qu’ils se rattrape sur le prix de l’expédition..
il était libre de refuser ou de discuter..
chacun est responsable de son propre calcul..
mentalité de vendeur !
c’était «venture guitare » au danemark et il a joué d’une mauvaise foi sans limite en étant sur de lui, mais le code colis lui ne trompe pas ça lui à couté 10€ d’expedition et il s’est assis sur 500 boules..

très mauvais calcul.. 😅

aucuns remords
..
djudjubanton
slash2808 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Et je le pense...

j'avais déjà remarqué qu'on avait pas les mêmes goûts en matière de Top .

Tu confonds avec quelqu'un d'autre non? J'ai pas le souvenir d'avoir discuté de table avec toi...
Sinon ouais, ok, les goûts et les couleurs. Mais là, sérieusement pour moi cette table est vraiment pas terrible.
Après, je suis pas fan de ces finishes type Dirty Lemon assez ambrés c'est sûr.
Mais entre le mismatch et les flammes vraiment pas esthétiques (assez épaisses et pas régulières), à 4500-6000 boules le bout de bois on trouve bien mieux. Après, c'est selon mes goûts encore une fois mais je suis persuadé que je suis très loin d'être le seul à penser ça.
Puis, pour ton histoire de touche c'est clair que c'est inadmissible. Le vendeur en a visiblement rien à carrer de ses clients.
Stratofil
tu le sauras pour la prochaine..

dabord tu fait une réclamation paypal en bloquant la tune,
ça ne veut pas dire que tu ne veut pas payer, dailleur pour ce faire la réclamation doit être précisément détaillée et argumentée, car c’est elle qui sera transmis au vendeur par l’intermédiaire de paypal.
en fonction de la réaction du vendeur, tu avise ..
il est ouvert au dialogue, c’est bien..
nous sommes des gens honnêtes et civilisés, doublé de gentleman..

il se comporte comme un con,
tu le traite comme tel..
bon la t’est parti en besogne trop vite, merde c con t’avais 5 mois d’avance pour noël.. même si les flammes plaisent pas à djudju
une gratte pour le prix d’la photo..

y’a pas photo 😅
..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...