"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Stratofil a écrit :

je pose ma pelle à 250 000 presque en équilibre, j

T'as oublié un zero
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stratofil
je voulais dire 300 000 bicauz qu’elle est connu, mais je voulais pas starifier le prix, au risque de passer pour un snob .. 🥳
mais la je tombe de ma chaise à porteur.. 😳
..
Kent Frusciante
Je n'avais jamais remarqué que le micro manche de la Greeny était monté à l'envers ainsi que sur la Lp signature Gary Moore...
De ce que j'ai lu, c'est une erreur de montage faite lors de la fabrication de la guitare, lol sacrée boulette! L'agent Qualité était en vacances ce jour là!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Stratofil a écrit :
tu veut dire pour rejoindre son premier proprio, ou pour fuir le dernier ? 😁

Surement les deux
mila LP Giby
LP 12 Cordes Ca c'est diablement Snob

Je kiffe le jeu de Warren Haynes ! un vrai tueur dans les plans blues ce gars
Acajou addict
In long tenon we trust
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 28 Juil 2020, 19:32
ça fait du bien aux oreilles
Stratofil
très joli morceau, les voix, les instrus tout bien, il n’y a guère que les gesticulations de cagole non vermifugée qui m’hérisse un poil..
ça doit être blindé de miroir chez elle.. 😅 ras l’caisson des truffes qui en peuvent plus d’elles mêmes.

et au fait, pourquoi le bassiste à pas 8 cordes ? hein 😁
ok je
..
Stratofil
je re écoute en évitant de regarder «narcisse » au demeurant très belle hein..
enfin rien que sa démarche quand elle se pointe.. t’a compris, bref

j’ai fait une blagounette sur le bassiste, mais je cherchais ce son d’outre tombe pensant que le clavier y était pour quelques choses.. mais non ! basse, disto (fuzz ?), flanger, whawha..

d’outre tombe le son 😳 !
chapeau les mecs ! ça me rappelle vaguement un morceau de Tesla

edit : et oui bien sur je viens en partie de comprendre.. un des guitaristes de tesla joue sur une Sg double manches, et toutes les sections accords sont sur 12 cordes.. 😎 ajouter à ça un goût pour des ballades aérée comme les ricains savaient faire.. bref il y’a bien longtemps que j’avais zappé
merci pour ce partage et merci Mr Haynes..
Ps : Warren oublie pas de vermifuger la blonde, vue comme elle tortille y’a visiblement un truc qui la gêne.. 😅
..
Stratofil
lui faut qu’il se trouve un autre hobby... 😅 ce carnage 😳 !
le serpent est magnifique, mais alors le reste.. j’ignore combien ça coûtait à l’époque mais dans cette état ! si elle t’intéresse tu à largement le temps de réfléchir elle est pas prête de partir ..
..
slash2808
Stratofil a écrit :
lui faut qu’il se trouve un autre hobby... 😅 ce carnage 😳 !
le serpent est magnifique, mais alors le reste.. j’ignore combien ça coûtait à l’époque mais dans cette état ! si elle t’intéresse tu à largement le temps de réfléchir elle est pas prête de partir ..

Je ne suis absolument pas intéressé par cette horreur ... Je possède cette guitare que j'ai payé moins d'une centaine d'euros .

En voyant l'annonce j'ai crié au scandale et l'ai postée sur tous les topics pouvant s'y rapporter , je suis juste curieux de savoir si je me suis planté ( ce que je doute ) , qui serait l'fameux luthier de renommée

De toute façon ce n'est pas un crime d'avoir crié au scandale 2500 étant un scandale à lui tout seul
Stratofil
😅 je voulais vexer personne...

sa renommée lui cours après, mais elle l’a pas encore rattrapée 😂

edit : alors ça va! c’est juste le prix de la touche, qu’il à d’ailleurs teintée et bouche poré ..un vrai travail de pro..
raconte nous !
il parrait que sur les accords fourchus elle à des harmoniques rampant.. 🥳
..
outbreak
Citation:
De ce que j'ai lu, c'est une erreur de montage faite lors de la fabrication de la guitare, lol sacrée boulette! L'agent Qualité était en vacances ce jour là!

Non c'était recherché, il voulait se rapprocher du son d'une Fender
Question bête aux connaisseurs : y-a-t-il de meilleures années au Custom shop dans la période de 2010 à aujourd’hui ?
Ou certaines années généralement à éviter (même si on sait que dans les périodes les moins bonnes, on peut avoir de très bons instruments- ex : j’ai une LP Custom de 1981, donc années Norlin si décriées qui est pourtant exceptionnelle...
Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...