"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
2pattesnon a écrit :
Pas obligatoirement.
Un pote a achete une R8 Antique Burst 2014, qui est restee plus d'un an en mag, et pourtant elle a un son de folie.

Je suis également très très satisfait de ma R4, modèle 2014 acheté chez Michenaud il y a seulement 6 mois. Donc une gratte qui reste longtemps en vente dans un mag, ce n'est pas forcément un bout de bois mort.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci pour vos messages, j'ai quand même l'espoir qu'elle ne soit pas resté en mag pour de bonne raison mais que pour une fois sur un mal entendu j'ai un coup de bol et je dégote enfin la pelle de mes rêves !

D'ailleurs j'ai passé commande direct ! C'est que j'y crois !

C'est vrai aussi que j'ai eu des expériences très mitigées avec certains magasin....mais il ne faut pas généraliser certains doivent encore faire leur métier avec conscience et amour.

Donc a 3K la gratoune j'espère qu'ils vont me soigner ça !

A fait c'est qui mup (private joke??) ? Parce que pour ma part j'ai rien contre la patine j'achète cette gratte pour la jouer (comme toute mes grattes d'aillleurs), sur scène ou en stud etc. Le concept même de collectionner un objet et lui enlever toute utilité m'est à 100% étranger.

Pour autant je suis plutôt soigneux avec a peu prés tout ce que je possède.
boudibouda
VRS a écrit :
Merci pour vos messages, j'ai quand même l'espoir qu'elle ne soit pas resté en mag pour de bonne raison mais que pour une fois sur un mal entendu j'ai un coup de bol et je dégote enfin la pelle de mes rêves !

D'ailleurs j'ai passé commande direct ! C'est que j'y crois !

C'est vrai aussi que j'ai eu des expériences très mitigées avec certains magasin....mais il ne faut pas généraliser certains doivent encore faire leur métier avec conscience et amour.

Donc a 3K la gratoune j'espère qu'ils vont me soigner ça !

A fait c'est qui mup (private joke??) ? Parce que pour ma part j'ai rien contre la patine j'achète cette gratte pour la jouer (comme toute mes grattes d'aillleurs), sur scène ou en stud etc. Le concept même de collectionner un objet et lui enlever toute utilité m'est à 100% étranger.

Pour autant je suis plutôt soigneux avec a peu prés tout ce que je possède.
mup est un type qui roule en r5 gtl de 1982 et qui passe ses pelles au polish 4x par jour.
Rastacouair
En R5 Alpine...
R5 GTL c'était moi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
En R5 Alpine...
R5 GTL c'était moi.

Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :
En R5 Alpine...
R5 GTL c'était moi.

Taggle
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
juste pour vous montrer celle qui remplace ma R4

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Oct 2016, 19:21
Pas mal. Mais je préfère R4

Amuse-toi bien!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Oct 2016, 19:26
titi twister a écrit :
alors ca c'est boooo
a en faire palir Georges abidbol !!!

quel année?

T'en fais une quand?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
  • soorel
malheureusement il fallait faire un choix.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
titi twister
Cav a écrit :
titi twister a écrit :
alors ca c'est boooo

quel année?

T'en fais une quand?

ah ca c'est la prochaine étape mais ca va prendre du temps car c'est vraiment un autre monde, là on peut commencer a parler de lutherie
soorel
  • soorel
titi twister a écrit :
alors ca c'est boooo

quel année?

merci pour elle
c 'est une 2015

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...