"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent! a écrit :
VRS a écrit :
Jamais vu dans les annonces !

Et pourtant j'en regarde tout les jours.

Très jolie en tout cas ! R8 de 2014 c'est bien ça ?

Parce qu'elle est pas en vente je me tâte à prendre une r9,si je vends ma strat je vais peut être vendre celle ci et craquer la r9...

Je veux un manche plus fin , mais crois moi qu'elle me botte cette LP

Dans ce cas, pour ne pas la mener chez un luthier pour afiner le manche ?
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
des flammées?

Des avec les custom bucker ?
laurent! a écrit :
Vu les prix du neuf actuellement et le taux de change du dollar ca doit faire un moment que tu as vu ca ... apres il y a r8 et r8 tout dépend de la table hein

Pas faux, il me semble que c'etait l'an dernier ...
Je ne me souviens plus de la gueule des tables.

La tienne est d'ailleurs tres belle !
VRS a écrit :
NUFAN a écrit :
des flammées?

Des avec les custom bucker ?

Flammees, je sais plus, mais oui avec des CB, comme toutes les CS 2013 et 14 d'origines.
laurent!
2pattesnon a écrit :
laurent! a écrit :
VRS a écrit :

Parce qu'elle est pas en vente je me tâte à prendre une r9,si je vends ma strat je vais peut être vendre celle ci et craquer la r9...

J'y ai pensé, un bavarian makeover coûte une blinde

Et le faire par un luthier , je ne sais pas qui ..., en Moselle y a personne , ca pourrait enlever de la valeur à la gratte ...

D'où mon idée d'aller vers une r9

Mais bon c'est le GAS qui m'emporte :-)
laurent!
2pattesnon a écrit :
laurent! a écrit :
Vu les prix du neuf actuellement et le taux de change du dollar ca doit faire un moment que tu as vu ca ... apres il y a r8 et r8 tout dépend de la table hein

Pas faux, il me semble que c'etait l'an dernier ...
Je ne me souviens plus de la gueule des tables.

La tienne est d'ailleurs tres belle !

Une chose est sûre , les prix sont délirants maintenant ...

Meme a 2500 c'est surcoté ...!

Et merci !
laurent! a écrit :
2pattesnon a écrit :
laurent! a écrit :
VRS a écrit :

J'y ai pensé, un bavarian makeover coûte une blinde

Et le faire par un luthier , je ne sais pas qui ..., en Moselle y a personne , ca pourrait enlever de la valeur à la gratte ...

D'où mon idée d'aller vers une r9

Mais bon c'est le GAS qui m'emporte :-)

Bonne chance et bon gas alors !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
laurent! a écrit :
VRS a écrit :

Voilà !

Mais je te comprends parfaitement, cela dit ça illustre bien ce que j'ai rencontré depuis mes débuts de recherche de R8. Les proprio y sont attaché et pour cause.

Du coup je ne l'ai pas précisé mais j'ai passé la commande aprés les avoir appelé pour vérifier la dispo. Du coup je croise les doigts pour qu'elle soit a mon gout mais le fait que ce soit un achat au prés d'un magasin me rassure un peu (j'espère ne pas avoir tord )
C'est vrai qu'en general c'est mieux de pouvoir essayer, mais sur l'ensemble de 2013/14 que j'ai essaye, la qualite est toujours la.
laurent!
Tu seras pas déçu , je kiffe la mienne , mais l'achat d'une 335 avec un manche slim me donne envie de la même chose sur les paul...

J'aimais bien les gros manches 50' mais je suis en train de changer je pense !
boudibouda
VRS a écrit :
Hello !

Je cherche une R8 depuis quelque temps, et je fais une petite recherche quotidienne afin de voir si une bonne affaire ce présente.

Dans ma recherche initialement je cherchais surtout une R8 avec les Custom Bucker.

Et hier je suis tombé la dessus =>

http://www.pourlesmusiciens.co(...).html

2990€ et en plus payable en plusieurs fois.....évidement il y a un bémol c'est une guitare d'exposition.

Qu'en pensez vous ?

99,9% des guitares sont des modeles d'expo vu qu'à un moment ils ont été exposés en magasin dans le but d'être vendu (on vend difficilement un objet caché on fond d'une réserve).
Après si tu t'appelles mup et que t'es psychopathe du polish, les modèles d'expo ne sont pas pour toi.
Rastacouair
Mup
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
VRS a écrit :

Si si ... il y a Laurent HASSOUN de RoadRunner Guitars.
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
2pattesnon a écrit :
Pas obligatoirement.
Un pote a achete une R8 Antique Burst 2014, qui est restee plus d'un an en mag, et pourtant elle a un son de folie.

Je suis également très très satisfait de ma R4, modèle 2014 acheté chez Michenaud il y a seulement 6 mois. Donc une gratte qui reste longtemps en vente dans un mag, ce n'est pas forcément un bout de bois mort.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...