"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
titi twister a écrit :
alors ca c'est boooo
a en faire palir Georges abidbol !!!

quel année?

merci pour elle
c 'est une 2015
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
luc.triumph
Prsseé de tester ca!
Surtout tres curieux de faire mumuse avec le varitone..
Et enfin une guitare pour le gabarit du monsieur
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Oct 2016, 21:55
luc.triumph a écrit :
Prsseé de tester ca!

C'est un ex basketteur notre ami Soorel?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Cav a écrit :
luc.triumph a écrit :
Prsseé de tester ca!

C'est un ex basketteur notre ami Soorel?

Non ligne d attaque au foot us dans ma jeunesse
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hello !

Suite et fin de ma petite histoire Les Paul !

J'ai reçu la gratte il y a deux jours, service de la part de pourlesmusiciens.com juste classieux !!

Livraison en moins de 24H, tous les goodies et un jeux de cordes special ++ (titanium tout ça)

J'avais précisé au téléphone de ne rien faire sur la gratte car je m'en chargé. En effet je prévoyais un traitement spéciale pour la belle a savoir passer chez le luthier direct pour une inspection complète.

J'ai donc attendu quelque jours avant de poster un avis histoire d'avoir l'avis d'un expert.

Verdic !

100 % ok !

Après je pourrais écrire un poème sur cette pelle ! Deux sonnets ! Mais en pleine lune de miel je ne serais pas pris au sérieux...

Mais franchement aprés 12 ans sur Strat et disons super strat......je prends peut être (je vais peser mes mots) une encore plus grosse claque que la 1er fois que je me suis branché dans un bon ampli...
Bienvenue du côté obscur de la force.....

À partir de ce jour, tu ne regardera plus pareil les joueurs de strat.....
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 08 Oct 2016, 09:24
Yes, welcome!

Tu nous la montre?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
rapideyemove
titi twister a écrit :

quand tu vois la 335/45 ou la V dans les mains d'albert et freddy king t'as l'impression qu'elles sont toutes petites ca en dit long sur la masse des bonzommes au vu des gabarits des guitares!!

Dans ces cas–là, si tu veux être à proportion entre instrument et armoire à glace de service, tu prends une Super 400 (avec deux HB, quand même).
La bestiole, avec son low bout de 18', son grand diapason et son très long open book en tête, résout tous les problèmes d'échelle...

Enfin, au moins jusqu'à 2.20m, ce qui laisse de la marge
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
legarsquiditque a écrit :
Bienvenue du côté obscur de la force.....

À partir de ce jour, tu ne regardera plus pareil les joueurs de strat.....

Cav a écrit :
Yes, welcome!

Tu nous la montre?

Salut !

J'ai pas encore pu faire de photo digne de la table car je ne suis pas équipé correctement mais ça donnera une idée.

J'avoue etre vraiment conquis le manche me plait beaucoup j'ai pourtant pas des énormes paluches...

GOLD TOP
VRS a écrit :
Hello !

J'ai reçu la gratte il y a deux jours, service de la part de pourlesmusiciens.com juste classieux !!

Livraison en moins de 24H, tous les goodies et un jeux de cordes special ++ (titanium tout ça)

J'avais précisé au téléphone de ne rien faire sur la gratte car je m'en chargé. En effet je prévoyais un traitement spéciale pour la belle a savoir passer chez le luthier direct pour une inspection complète.

J'ai donc attendu quelque jours avant de poster un avis histoire d'avoir l'avis d'un expert.

Verdic !

100 % ok !

Après je pourrais écrire un poème sur cette pelle ! Deux sonnets ! Mais en pleine lune de miel je ne serais pas pris au sérieux...

Mais franchement aprés 12 ans sur Strat et disons super strat......je prends peut être (je vais peser mes mots) une encore plus grosse claque que la 1er fois que je me suis branché dans un bon ampli...

C'est là que tu vas te rendre compte....qu'une strat n'a finalement rien dans le bide
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 09 Oct 2016, 14:10
GOLD TOP a écrit :
VRS a écrit :
Hello !

Verdic !

100 % ok !

C'est là que tu vas te rendre compte....qu'une strat n'a finalement rien dans le bide

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

h

Hs biquet, les ca dont on parle ne sont pas évidée !

Content de t avoir appris un truc aujourd'hui !
boudibouda
Chambered ou pas, studio en 40 morceaux ou cc, une lp c'est autre chose qu'une planche à clou

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...