Mic72 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ah oui, j'aime beaucoup.
Ça se chevauchait les nouveaux trous sur les anciens, ou c'était à 2 endroits distincts?
Plus simplement, il a fallu que tu rebouches les anciens trous ou pas?
Non les trous ne se chevauchaient pas et pas besoin de Les reboucher comme les wafflebacks sont un peu plus Longues et plus larges que les Gibsons les trous sont recouverts , par contre comme les trous ne tombent pas il faut faire en sorte qu'elles soient bien alignées pour ne pas repercer n'importe comment et ça c'est casse couilles
Mais le résultat est là. ..
Donc tu as percé 2 nouveaux trous par mécanique ... et concernant le diamètre du trou de la mécanique, il collait pile poil avec le diamètre du trou de tes anciennes ?
oui c'est le même. Pour les trous des vis, tu vires les mécas, tu mets du scotch de peintre, tu traces une ligne droite en passant par les trous existants, tu mets tes nouvelles mécas, tu repères les trous, tu vires les mécas, tu perces fin et léger sur les repères, tu montes les mécas, tu fais une photo, tu postes sur le forum pour montrer comme t'es bon....
j'espère que j'ai pas fait trop de fotes pour le belge ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...