"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mic72 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ah oui, j'aime beaucoup.
Ça se chevauchait les nouveaux trous sur les anciens, ou c'était à 2 endroits distincts?
Plus simplement, il a fallu que tu rebouches les anciens trous ou pas?

Non les trous ne se chevauchaient pas et pas besoin de Les reboucher comme les wafflebacks sont un peu plus Longues et plus larges que les Gibsons les trous sont recouverts , par contre comme les trous ne tombent pas il faut faire en sorte qu'elles soient bien alignées pour ne pas repercer n'importe comment et ça c'est casse couilles

Mais le résultat est là. ..

Donc tu as percé 2 nouveaux trous par mécanique ... et concernant le diamètre du trou de la mécanique, il collait pile poil avec le diamètre du trou de tes anciennes ?

oui c'est le même. Pour les trous des vis, tu vires les mécas, tu mets du scotch de peintre, tu traces une ligne droite en passant par les trous existants, tu mets tes nouvelles mécas, tu repères les trous, tu vires les mécas, tu perces fin et léger sur les repères, tu montes les mécas, tu fais une photo, tu postes sur le forum pour montrer comme t'es bon....
j'espère que j'ai pas fait trop de fotes pour le belge ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Mar 2015, 09:52
gogogarou a écrit :
Et voila reçu et c'est juste une tuerie !!!

Bien joué l'ami.
Belle table et la touche a l'air bien sombre
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
Mic72 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ah oui, j'aime beaucoup.
Ça se chevauchait les nouveaux trous sur les anciens, ou c'était à 2 endroits distincts?
Plus simplement, il a fallu que tu rebouches les anciens trous ou pas?

Non les trous ne se chevauchaient pas et pas besoin de Les reboucher comme les wafflebacks sont un peu plus Longues et plus larges que les Gibsons les trous sont recouverts , par contre comme les trous ne tombent pas il faut faire en sorte qu'elles soient bien alignées pour ne pas repercer n'importe comment et ça c'est casse couilles

Mais le résultat est là. ..

Donc tu as percé 2 nouveaux trous par mécanique ... et concernant le diamètre du trou de la mécanique, il collait pile poil avec le diamètre du trou de tes anciennes ?

oui c'est le même. Pour les trous des vis, tu vires les mécas, tu mets du scotch de peintre, tu traces une ligne droite en passant par les trous existants, tu mets tes nouvelles mécas, tu repères les trous, tu vires les mécas, tu perces fin et léger sur les repères, tu montes les mécas, tu fais une photo, tu postes sur le forum pour montrer comme t'es bon....
j'espère que j'ai pas fait trop de fotes pour le belge ...

Excellent !!!

Merci Nufan
benoi31
Superbe cette Beano !
C'est marrant, la partie inférieure de la table a l'air plus foncée, c'est une impression ou ça se voit ?
Je dis ça parque j'ai un peu ça sur ma R4 aussi (elle est amber burst et pas goldtop)
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
GOLD TOP a écrit :
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=150319093512776424.jpg][/URL]

Je me suis enfin décidé a monter les waffleback sur ma BB7 ....et c'est franchement plus classe que les Gibson deluxe....

Gold Top, quand tu auras un peu pratiqué ces Waffleback, tu pourras nous faire un petit retour sur la tenue de l'accordage par rapport à tes anciennes mécaniques.

Merci
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
Bravo Gogogarou pour la Beano, joli lot de consolation!
bigbadaboum
Bon pour ma custom j'ai téléphoné à gibson qui m'a dit d'envoyer des photos de la tête de ma guitare, à première vu ça serrait bien une pré historique... ma fois ça m'a pas l'air mal tout , en tout cas le gars de gibson Europe à l'air bien sympa et son français est plus que correct pour un anglais lol
GOLD TOP
Mic72 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=150319093512776424.jpg][/URL]

Je me suis enfin décidé a monter les waffleback sur ma BB7 ....et c'est franchement plus classe que les Gibson deluxe....

Gold Top, quand tu auras un peu pratiqué ces Waffleback, tu pourras nous faire un petit retour sur la tenue de l'accordage par rapport à tes anciennes mécaniques.

Merci

trés bonne tenue d'accordage depuis que j'ai monté les nouvelles cordes dessus elles sont précise avec un ratio de 15:1

les gibson deluxe ont aussi une trés bonne tenue d'accordage ...

mais en finition les kluson deluxe et les kluson waffleback font moins tôle pliées que les Gibson
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gogogarou a écrit :
Et voila reçu et c'est juste une tuerie !!!

Et bien mon salaud

Faut que tu repasses à la maise
Je vais essayer de me libérer de ma woman

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...