"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
à force d'en avoir tant parlé, ben voilà session.de en a fait 3 pages...

http://www.session.de/Gibson-L(...)oice/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
NUFAN a écrit :

j'espère que j'ai pas fait trop de fotes pour le belge ...

-c'est pas tes fautes que j'ai remarquées, mais ton erreur sur encrage qui m'a fait rire ...
Tom Taylor
gogogarou a écrit :
amene la !

Toi t'as encore craqué pour une paire d'ox4!!!

Alors il donne quoi ces pups beano?
Belle table gogo

Have fun!

A propos une question sérieuse pour une fois:

Ca vaut quoi des ox4 en p90, je me tâte d'en prendre pour ma spécial mais le choix est rude entre bare knukle, ox4, et throbak ...

Ps: j ai déjà des SD antiquity sur d autre gratte, c est bien mais ca m'a pas troué le
mashqueen
ah mais c'était ta pelle qu'il a publié sur fb
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
charlotounga
gogogarou a écrit :
Terribles !! Au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que cette merde ?!" Mais après les avoir bien réglés comme ce que je voulais, la claque !! Ca respire, c'est clair, défini,hyper dynamique. Encore une paire de micro extra de notre ami Mark.

Cette semaine je vais recevoir une paire de paf underwound de chez lui pour ma 335... Je vous raconterai ...!
laguitoune51
salut à tous ,
est il possible de connaitre précisément la date de fabrication d'une gibson ressue comme avec les standard sur le site guitardaterproject ??

merci
copernic304
laguitoune51 a écrit :
salut à tous ,
est il possible de connaitre précisément la date de fabrication d'une gibson ressue comme avec les standard sur le site guitardaterproject ??

merci

Non, ca ne marchera pas bien. Le plus facile c'est de mettre des photos ici, on te dira
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
copernic304 a écrit :
laguitoune51 a écrit :
salut à tous ,

merci

Non, ca ne marchera pas bien. Le plus facile c'est de mettre des photos ici, on te dira

Le topic de la guitare en question est là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Par contre, mettre sur le forum des photos du serial d'une de mes LP, ça m'enchante moyen...
djudjubanton
Rien qu'à la vue des photos dispo, c'est bien une 2012.
Puis c'est pas comme si c'était une annonce d'un inconnu du bon coin...
GOLD TOP
Bah oui tonio c'est un gars sérieux s' il dit qu'elle est de 2012....y a pas anguille sous roche.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
Je posterai pas le serial non plus, ou alors ne faire apparaître que le 8 2 . Aucun doute a ce moment là pour la dater, s'il restent encore des sceptiques .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...