"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
bigbadaboum a écrit :
salut, je viens de me prendre une LP custom qui sonne ca race mais j'arrive pas a savoir de quelle année elle est, il y est indiqué dessus le N° 2 4481 en blanc, sans le "made in USA (etrange ca non???) ayant deja eu une custom je sais que c'est pas simple a dater... si vous pouvez me donner un coup de main...

Sans doute une prehistoric de 1992
bigbadaboum
ok... en tout cas elle sonne au moins aussi bien que mon ancienne custom order de 1996 qui etait rincée au niveau du frettage... y'a meme pas de marquage custom shop...bizzarre... oarf en tout cas elle poutre ca mere
GOLD TOP
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=150319093512776424.jpg][/URL]

Je me suis enfin décidé a monter les waffleback sur ma BB7 ....et c'est franchement plus classe que les Gibson deluxe....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
djudjubanton a écrit :
C'est bon ça!
Depuis le temps!

Je me suis résolu a percer d'autres trous

Je savais que ça te plairait
FAROUCHE CONSERVATEUR...

djudjubanton
Ah oui, j'aime beaucoup.
Ça se chevauchait les nouveaux trous sur les anciens, ou c'était à 2 endroits distincts?
Plus simplement, il a fallu que tu rebouches les anciens trous ou pas?
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
djudjubanton a écrit :
Ah oui, j'aime beaucoup.
Ça se chevauchait les nouveaux trous sur les anciens, ou c'était à 2 endroits distincts?

Ca m'intéresse aussi beaucoup GT de savoir comment tu as fait. Tu peux nous faire un petit résumé du montage. Merci d'avance
GOLD TOP
djudjubanton a écrit :
Ah oui, j'aime beaucoup.

Non les trous ne se chevauchaient pas et pas besoin de Les reboucher comme les wafflebacks sont un peu plus Longues et plus larges que les Gibsons les trous sont recouverts , par contre comme les trous ne tombent pas il faut faire en sorte qu'elles soient bien alignées pour ne pas repercer n'importe comment et ça c'est casse couilles

Mais le résultat est là. ..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
GOLD TOP a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ah oui, j'aime beaucoup.

Non les trous ne se chevauchaient pas et pas besoin de Les reboucher comme les wafflebacks sont un peu plus Longues et plus larges que les Gibsons les trous sont recouverts , par contre comme les trous ne tombent pas il faut faire en sorte qu'elles soient bien alignées pour ne pas repercer n'importe comment et ça c'est casse couilles

Mais le résultat est là. ..

Donc tu as percé 2 nouveaux trous par mécanique ... et concernant le diamètre du trou de la mécanique, il collait pile poil avec le diamètre du trou de tes anciennes ?
jägermeistershred
blues57 a écrit :
jägermeistershred a écrit :
Superbe !

Pardon mon ignorance, mais c'est quoi comme modèle exactement ?

c'est une Les Paul OK

j'aime ce genre d'humour

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...