"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Putain Albert Collins et sa Tele!

Johnny Winter je regrette VRAIMENT de pas l'avoir vu..... Car tant que je pouvais encore me deplacer j'ai fait beaucoup de choses mais depuis 5/8 ans environ , je ne sors plus ou presque de chez moi donc c est cuit depuis ce moment.

Tant pis , je suis pas à plaindre par rapport à certains à beaucoup de niveau

Mais c est vrai que j'ai quelques regrets de n'avoir pu voir certains artistes . Comme des souvenirs uniques d'avoir discuté des heures avec le fils de lucky peterson qui m'offrait des bières vu que j'avais oublié mes sous lol ( le pauvre en plus devait pas être bien riche!)

Il était passé en première partie de path meteny à Cannes toujours , il avait tellement mis le feu que je suis parti et d'autres aussi en plein milieu du show de metheny tellement c 'était chiant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
BOPAPA30
Mon meilleur souvenir, c'est à la fin du concert de ZZ à Nîmes, lorsque Billy est reparti rejoindre son bus et a enlevé son traditionnel bonnet pattes de lapin...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
olivier tu pourras pas trop discuter blues avec moi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064

Alors moi je vais peut être faire hurler beaucoup de monde , mais malgré que j'aimais beaucoup zz top ( la grange , rough boy , gimme all your lovin , etc....Que les classiques quoi rien d'autres)

Son jeu ma jamais subjugué . Rien qui m'ait "renversé" comme certains qui ont été une vraie révélation comme Knopfler et Clapton en 88 à wembley par exemple ( je parle juste de mon expérience hein) ou l'écoute de l'album " friday night in san franscico" de al dimeola/ de Lucia / mc laughlin pour le flamenco/jazz/blues/classique.

bref Gibbons m'a jamais fait " m'envoyer en l'air" .

Le coté Hype de ces guitares et de ce gars , je l'ai decouvert ici sur le forum. Enfin moi je l'aime bien mais il ne me fait ni chaud ni froid .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
NUFAN a écrit :

Oh tu sais , je suis un fan de Rock/hard rock/ métal aussi hein

Des rolling stones en passant par AC/DC , motorhead , surtout metallica etc..... Sans oublier dans le rock progr Pink floyd que j'aime d'amour lol , dire straits , enfin j'aime tout mais c est vrai que j'avais une vraie passion pour le blues avant

De toute façon maintenant je ne sais plus jouer
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :

ca je confirme

(pas pour le niveau qu'il a toujours excellent)

pour le fait qu'il a toujours une excuse pour reposer la gratte

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

Oh tu sais , je suis un fan de Rock/hard rock/ métal aussi hein

Des rolling stones en passant par AC/DC , motorhead , surtout metallica etc..... Sans oublier dans le rock progr Pink floyd que j'aime d'amour lol , dire straits , enfin j'aime tout mais c est vrai que j'avais une vraie passion pour le blues avant

ça va, ya 2/3 trucs que je connais

olivier064 a écrit :

au moins toi ça veut dire qu'un jour tu savais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
C'est pas KingV qui disait à l'époque : "le blues c'est de la merde, moi je suis un fan de AC/DC"

Vent & cuivre - Pro
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Mon meilleur souvenir, c'est à la fin du concert de ZZ à Nîmes, lorsque Billy est reparti rejoindre son bus et a enlevé son traditionnel bonnet pattes de lapin...

J'y étais aussi, mais je n'ai pas vu ça…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :

ca je confirme

(pas pour le niveau qu'il a toujours excellent)

pour le fait qu'il a toujours une excuse pour reposer la gratte

Merci Flo , pour ce qui est de poser la gratte t'as raison entièrement! Comme pour TOUTES mes activités , je fragmente . 5 minutes à la fois , pas plus

Et puis je n'aime plus que jouer pour moi sans rien ou avec backing track...... Y a un seul pianiste de blues / jazz , pianiste original d'un vieux groupe connu des 60's ( les haricots rouges pour ceux qui connaissent mais ça m'étonnerait) , un vieil ami que j'adore , qui pourrait me faire jouer le blues avec lui car je suis en "confiance " , il m'a vu evolué , apprendre et me respecte musicalement , bref je me sens bien à jouer avec lui

Sinon maintenant je prefere jouer seul . Mais pour Flo je ferai un effort t'en fait pas ! ( le temps que tu apprennes "Master of pupets" )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
c'est quoi ca?

Tu sais , un des gars qui a écrit ça joue sur une 59 à Gary moore et peter green , un bluesman quoi !Tu verras ça te plaira!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
connais pas

on peut jouer ça avec une une contrefaçon de strat asiatique?

Faut aller sur le topic MB pour ça , moi je suis pas compétent . Je m'y connais juste en chinoiserie et copie de guitares acoustiques haut de gamme Quebecoises
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...