Rastacouair a écrit :
santiten a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah si ça peut te consoler, Joe Bonamassa est un gentil garçon type gendre idéal, propre sur lui et tout sage... Et il fait de la merde.
Je préfère largement Billy Gibbons et ses hot rods, ses pouffes ou ses harley choppers à frange...
J'adorerais faire de la merde comme Bonamassa; Apres je comprends que tu puisses pas aimer... Mais de la à dire qu'il fait de la merde...
Moi pas.
Vu l'hypothèse hautement improbable que ça arrive, si je devais avoir le jeu et le touché d'un mec, ça serait certainement pas celui de Bonamachin qui arriverait dans les derniers.
Il y a et il y a eu des milliers de guitaristes bien meilleur que ce bluesman de variété. J'imagine que tu connais Freddie King. Passe toi un live de ce mec et ensuite passe un live de Bonamassa...
Comme tu le dis chacun son truc et ses préférences et puis on a pas vécu sa jeunesse à la même époque donc on aurra pas forcément les mêmes gouts. Nos influences seront forcément différenteS.
Je suis fan de bonamassa mais je comprend que quelqu'un n'aime pas. Après beaucoup de monde reste dans le passé en ce qui concerne le blues. Moi je trouve sont phrasés agréable et tres expressifs. Il y a des gens qui ne jurent que pas SRV et moi je ne peux l'ecouter plus de 5 minutes.
Garry moore rentre bien entendu dans les guitariste que j'adorent car, comme bonamassa, ils aportent au blues electrique beaucoup de musicalité.
Si je devais prendre un touché, je prendrais celui de jeff beck mais encore une fois je ne suis pas ultra sensible à ce qu'il fait.
J'aime beaucoup Robben ford, j'ai eu la chance avec une dizaine de personnes, de participer à une masterclass avec lui et c'était vraiment hallucinant la richesse de son jeu.
Apres Roy buchanan, eric johnson, brian may.