"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Rastacouair a écrit :
Bah si ça peut te consoler, Joe Bonamassa est un gentil garçon type gendre idéal, propre sur lui et tout sage... Et il fait de la merde.

Je préfère largement Billy Gibbons et ses hot rods, ses pouffes ou ses harley choppers à frange...

J'adorerais faire de la merde comme Bonamassa; Apres je comprends que tu puisses pas aimer... Mais de la à dire qu'il fait de la merde...
olivier064
santiten a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah si ça peut te consoler, Joe Bonamassa est un gentil garçon type gendre idéal, propre sur lui et tout sage... Et il fait de la merde.

Je préfère largement Billy Gibbons et ses hot rods, ses pouffes ou ses harley choppers à frange...

J'adorerais faire de la merde comme Bonamassa; Apres je comprends que tu puisses pas aimer... Mais de la à dire qu'il fait de la merde...

Oui non mais il faut savoir comprendre le rastacaouairisme Il veut dire la même chose que toi sauf que si tu le lances sur le sujet , rien que vous s'amuser vous allez vous ( enfin toi surtout peut être ) prendre la tete sur 10 pages comme déjà fait sur le sujet de bonamachin

Rasta parfois il est un peu "catégorique" et trolleur mais il est sympa globalement ( même si on est pas toujours pas d'accord )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
lamotte a écrit :
Une R6 à un prix correct pour les amateurs...

https://www.zikinf.com/annonce(...)67152

c'est pour loic ça !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
lamotte a écrit :
Une R6 à un prix correct pour les amateurs...

https://www.zikinf.com/annonce(...)67152

c'est pour loic ça !

J'y ai pensé aussi!

Mais encore faut il que le gars veuille d'un echange.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
santiten a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi pas.

Vu l'hypothèse hautement improbable que ça arrive, si je devais avoir le jeu et le touché d'un mec, ça serait certainement pas celui de Bonamachin qui arriverait dans les derniers.

Il y a et il y a eu des milliers de guitaristes bien meilleur que ce bluesman de variété. J'imagine que tu connais Freddie King. Passe toi un live de ce mec et ensuite passe un live de Bonamassa...
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
santiten a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi pas.

Vu l'hypothèse hautement improbable que ça arrive, si je devais avoir le jeu et le touché d'un mec, ça serait certainement pas celui de Bonamachin qui arriverait dans les derniers.

Il y a et il y a eu des milliers de guitaristes bien meilleur que ce bluesman de variété. J'imagine que tu connais Freddie King. Passe toi un live de ce mec et ensuite passe un live de Bonamassa...

Ahlala Freddie King , Albert King , BB king .....les 3 kings c est quand même autre chose c est sur!

Ca me rappelle ma jeunesse!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Rhaaaaaaa BB King !!!

Rien que ce morceau, tiré du fantastique "Live at the Regal"... Ca écrase toute la discographie de l'autre minet à ray ban du blues.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Enorme!

Je l'ai vu en live en 91 à Juans les pins si je me trompe pas sur l'année ,je l'ai déjà dit ici et on avait un pass pour être quasiment "sur " la scène , ou du moins juste derrière.

Il m'a donné un pin's BBking ( j'ai ejecté deux trois gars pour l'avoir ) c 'était une Lucille noire et dorée avec " BB king" dessus. je dois l'avoir encore

Grand souvenir! j'en ai vu d'autres mais lui m'a particulièrement marqué . Et puis "thrill is gone" est un de mes morceaux préférés tout style confondu depuis plusieurs décennies ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
@ Olivier : je l'ai vu jouer en 1992 à Dublin avec Gary Moore (ça me rajeunit pas...) c'était énorme ! Surtout l'opposition de style entre les deux et qui pourtant s'accordaient parfaitement... Quel souvenir ! C'était autre chose que la vidéo que vient de poster Gobnew.

Je l'ai revu jouer il y a deux ans à Paris mais il était très fatigué... Même si il gardait son touché légendaire, en particulier ce fameux vibrato.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Ah oui avec Gary Moore , j'aurais adoré ( je ne l'aurais jamais vu pour ma part malheureusement )

Et oui son vibrato Ca me rappelle de (tres) bonnes années , les boeufs blues tout ça avec des musiciens pro mais tres humbles et ouvert . C'est quand ça bougeait encore un peu à Cannes

Car il y a eu quelques années les " Cannes guitares passion" avec plein d'invités de tout horizon : ça allait des bluesmen du missipi à steve Vai ( avec qui j'ai fait un stage offert pour mon anniv par mes potes pour mes 18 ans dans le cadre de ce festival) en passant par des jazzeux fusion comme holdsworth ( désolé pour l'orthographe si je me trompe) .

Bref un super festival et j'avais accès à tout gratuitement . Ca n'a duré que deux ou trois ans pas plus .

Et il y avait Jazz à Juans ( ça existe encore je crois ) où j'ai vu BB King donc.

Old good time
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Old good time comme tu dis... Quand je repasse les disques de blues de Gary Moore avec ceux qui l'ont accompagné à l'époque... Albert Collins (1990), Albert King (1992), Johnny Winter (1993 ou 1994 à l'Olympia)... C'est pas si vieux mais ils sont tous partis aujourd'hui... Sauf BB king mais il aura 90 ans l'an prochain...
Vent & cuivre - Pro
BOPAPA30
Gibbons a un touché de fou aussi. Mon préféré.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
olivier064
Putain Albert Collins et sa Tele!

Johnny Winter je regrette VRAIMENT de pas l'avoir vu..... Car tant que je pouvais encore me deplacer j'ai fait beaucoup de choses mais depuis 5/8 ans environ , je ne sors plus ou presque de chez moi donc c est cuit depuis ce moment.

Tant pis , je suis pas à plaindre par rapport à certains à beaucoup de niveau

Mais c est vrai que j'ai quelques regrets de n'avoir pu voir certains artistes . Comme des souvenirs uniques d'avoir discuté des heures avec le fils de lucky peterson qui m'offrait des bières vu que j'avais oublié mes sous lol ( le pauvre en plus devait pas être bien riche!)

Il était passé en première partie de path meteny à Cannes toujours , il avait tellement mis le feu que je suis parti et d'autres aussi en plein milieu du show de metheny tellement c 'était chiant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...