copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :
Maintenant comme il y a des gogo partout ( cf : le chivas avec les graviers et les SG Jr à 2500 :mrgreen
j'ai pas compris, c'est quoi l'histoire des Jr à 2500 ?
Oh c'était une vanne rapport à un membre qui disait (en gros ) préférer acheter en France chez un particulier un Jr de 64/65 à 2500 € "avec un verre de chivas et une bonne discut' " plutôt qu'au US avec envoi pour 1300/1400€ .
Ca avait vanné sec à l'époque donc c 'était juste une petite vanne rapport au sujet de la discussion
Rien de méchant .
.
Ok j'avais pas compris de suite, autour de 2500€ ca me semblait etre le prix normal pour une Jr de 61/62
Une Jr de 61 c'est encore autre chose. Enfin, pour moi...
C'est la 1ère année de sortie avec la dénomination "Les Paul" et wraparound incliné.
Y a quand même un + en matière de rareté/cote par rapport à une 65. Je ne pense pas mettre 2500€ pour une 61 tout de même. Y a celle-ci en ce moment sur I.B.:
SG Jr. 61
Y a les trous des mécas agrandis pour des mécas modernes Schaller et une fissure sur la tête (mais pas de tête cassée). Donc ça fait baisser forcément le prix, mais sans rabais ça fait du 2400€ livrée des US. (avec frais de douane)
Y a moyen de la choper à 2000€ peut-être.
Bien jolie en tout cas.