"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair

Ca aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Juil 2014, 15:02
Rastacouair a écrit :

Toujours aussi bon...

Encore un qui joue du Hard avec une Burst originale
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Petite question les gars , je deal avec un mag aux UK et j'ai insisté pour dire que la livraison était tres importante pour moi , tant le delai que la "qualité" . Ils m'ont dit qu ils dealaient avec FEDEX en europe le plus souvent.

J'ai négocié le shipping de 100£ ( ce qui me paraissait tres cher ) à 70 £ pour un stack Hiwatt ( tete + baffle donc) .

Qu'en pensez vous ? ( Fedex et du prix ?)

Merci d'avance , c est important pour moi je ne connais pas ce mag .Juste qu ils ont l'air sérieux mais l'air et la chanson.......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Je suis pas certain que l'on puisse qualifier Led Zep de groupe de hard...

Le I est clairement un album de blues, le II admettons, le III absolument pas, le IV non plus. Houses of the Holy encore moins, Physical Graffiti je n'en parle même pas, Presence idem... Houses of the Holy vaut surtout pour les claviers de John Paul Jones, et Coda est à part. Bref je suis de ceux qui considèrent que Led Zeppelin va bien au delà du hard.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gobnew
  • Gobnew
Immigrant song est un riff Hard-Rock !
Rastacouair
Gobnew a écrit :

Et celui de Kashmir n'en est pas un !
Gobnew
  • Gobnew
Rastacouair a écrit :
Gobnew a écrit :

Non c'est du Rap

olivier064
Gobnew a écrit :
Rastacouair a écrit :
Gobnew a écrit :

Non c'est du Rap

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 15 Juil 2014, 15:19
Je dis ça parce tout est parti d'eux dans le monde du rock psychédélique et "doom" .
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064
Cav_Red a écrit :
Je dis ça parce tout est parti d'eux dans le monde du rock psychédélique et "doom" .

Pour le rock psyché j'aurais plus parler de Pink Floyd avant que Led Zep mais bon....De quel groupe de rock psyché influencé par led zep tu parlerais ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Haha moi je dirai que led zep ce sont plutot les racines du hard rock, à la manière des autres groupes des early 70s genre grand funk railroad, cactus ou l'early deep purple, mountain ou autre blüe oyster cult. (et de là sortent black sabbath et autres groupes à l'origine du doom / Stoner )

Et que le "vrai" hard rock se pointe plus dans les années 80/ fin 70 (mais je préfère les groupes ci dessus ^^)

Quand au rock psyché c'est bien antérieur à led zep, 13th floor elevator, grateful dead, vanilla fudge, quicksilver messenger service, c'est plus début 60s
Pink floyd n'a pas été la base du psyché, mais s'en est surtout inspiré (surtout les premiers albums avec Syd Barret), pour après partir sur un style plus progressif (et là par contre ce sont les big boss )
Rastacouair
Je partage cet avis.
olivier064
Oui je suis d'accord globalement avec ce que tu écris .

Pour Pink Floyd et le rock psyché ( leur période que j'aime le moins personnellement) ,je pensais bien sur à la période Syd Barret .

Reste que pour Led Zep en effet , je pense qu'ils font partis avec d'autres des racines du Hard rock , sans aucun doute. Les solos de Page c est du blues hein , pas de doute la dessus mais avec des sonorités , un grain hard rock .

Maintenant faut voir l'oeuvre dans son ensemble et pas morceaux par morceaux .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 15 Juil 2014, 16:46
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :

Pour le rock psyché j'aurais plus parler de Pink Floyd avant que Led Zep mais bon....De quel groupe de rock psyché influencé par led zep tu parlerais ?

Des trucs du genre black sabbath ou mars volta par exemple. Après c'est pas une science exacte.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064

Sinon oui je suis d'accord , les français aussi d'ailleurs mais c est quoi le projet comme dirait l'autre ?

Si t'es un troll , depuis 2004 t'as tenu longtemps sans craquer je trouve dommage d'en arriver là maintenant!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...