"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
ça fait cher le verre de Chivas qd même ....
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Juil 2014, 13:04
toussaint2001 a écrit :
Par ce que les gens sont jaloux !!

Pas faux.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Juil 2014, 13:06
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Et pourquoi si on joue du Hard, on a pas droit à une bonne vieille Gibson ?

Non mais bien sur qu on y a droit!

Et n'en déplaise à certains ( ou pas d'ailleurs) , Gary Moore vient du hard/metal ( plutôt soft c est vrai) et son son était souvent plutôt heavy .

Je suis un gros fan de Metallica , j'apprécie modérément le jeu de Kirk ( je prefere celui de James pour sa précision et son attaque phénoménale ) mais c est un vrai de vrai et un passionné qui joue ses guitares donc je suis content que Greeny soit en sa possession.

Bon mon avis vaut ce qu'il vaut mais c est le mien et je le partage

Assez d'accord avec toi.

Je les ai vu en live au rock am ring en juin. Ça faisait des années que j'attendais de les voir.
Sacré niveau. Bon, j'ai toujours préféré des bons riffs rythmiques au solos interminables, mais kirk a quand même une sacré maîtrise.

Donc, bravo pour son acquisition méritée.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
lostever a écrit :

N'est ce pas !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
djudjubanton
olivier064 a écrit :
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :

Maintenant comme il y a des gogo partout ( cf : le chivas avec les graviers et les SG Jr à 2500 :mrgreen

j'ai pas compris, c'est quoi l'histoire des Jr à 2500 ?

Oh c'était une vanne rapport à un membre qui disait (en gros ) préférer acheter en France chez un particulier un Jr de 64/65 à 2500 € "avec un verre de chivas et une bonne discut' " plutôt qu'au US avec envoi pour 1300/1400€ .

Ca avait vanné sec à l'époque donc c 'était juste une petite vanne rapport au sujet de la discussion Rien de méchant .

C'était plutôt du 1800€ pour une SG Jr de 65 avec envoi des US. Parce qu'à 1300/1400€ j'en ai pas encore vu. Ça fait quand même du 700€ de différence avec un verre de Chivas. Et des graviers effectivement...
djudjubanton
toussaint2001 a écrit :
achetez moi mes guitares

Nan elle sonne comme 4 R4 ta 71 c'est trop fort, je vais couvrir le batteur...
olivier064
djudjubanton a écrit :
toussaint2001 a écrit :
achetez moi mes guitares

Nan elle sonne comme 4 R4 ta 71 c'est trop fort, je vais couvrir le batteur...

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
lostever a écrit :

J'ai bien vu passer une Norlin de 1971 à 5.500 euros je sais plus où...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Oui mais elle sonne comme 4R4 actuelles donc l'un dans l'autre ...
olivier064
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

J'ai bien vu passer une Norlin de 1971 à 5.500 euros je sais plus où...

Ben si tu dis pas ça pour rire , regarde une ou deux pages en arrière notre ami est parmi nous

Edit: Si je crois bien que tu vannes en fait
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair

Ceci dit, chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut !
De la même façon, chacun est libre de trouver le prix affiché délirant (ou non).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :

De la même façon, chacun est libre de trouver le prix affiché délirant (ou non).

Exact! Surtout que ça se vend!! Suffit de trouver le gog.....acheteur intéressé pardon
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Exact! Surtout que ça se vend!! Suffit de trouver le gog.....acheteur intéressé pardon

Quand j'étais jeune, une Norlin ça valait 5.000 balles maxi, même pas 1.000 euros... Et ça valait pas plus ceci dit... Mais ça c'était avant internet et la spéculation des forums... Tant mieux pour les vendeurs ceci dit !
toussaint2001
Yes et sonne pas du tout comme une r4 mais alors pas du tout en comparaison de VRAI 53 (et oui), le est moin moelleux avec un été de telecaster avec des fréquences de Lespaul ça c'est par rapport a la table qui est en érable !et le wap lui donne quand même une belle brillance sans les aiguë qui casse les couilles!!!
Voilà j'ai une vidéo sur Youtube avec une fuzz et si vous vous voulez je vous ferez avec en comparaissant une ou plusieurs télé , une joe Walsh aussi...
copernic304
olivier064 a écrit :
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :

Maintenant comme il y a des gogo partout ( cf : le chivas avec les graviers et les SG Jr à 2500 :mrgreen

j'ai pas compris, c'est quoi l'histoire des Jr à 2500 ?

Oh c'était une vanne rapport à un membre qui disait (en gros ) préférer acheter en France chez un particulier un Jr de 64/65 à 2500 € "avec un verre de chivas et une bonne discut' " plutôt qu'au US avec envoi pour 1300/1400€ .

Ca avait vanné sec à l'époque donc c 'était juste une petite vanne rapport au sujet de la discussion Rien de méchant .
.

Ok j'avais pas compris de suite, autour de 2500€ ca me semblait etre le prix normal pour une Jr de 61/62

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...