"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
opascal a écrit :
Ca y est, j'ai craqué...

Ma bonne vieille R7 de 2008 a rendez vous avec Florian Jager pour une jolie finition aged façon Dickey Betts Goldie. Je pensais la vendre mais c'était pas raisonnable, elle est formidable...Par contre va falloir être patient, il y a une bonne liste d'attente. Il a l'air d'avoir du succès le bougre. Envoi de la guitare prévu en aout....Ca va être long

je pense que tu fais le bon choix.c 'est deja une grande lp , la, elle va etre irresistible!!!
copernic304
opascal a écrit :
Ca y est, j'ai craqué...

Ma bonne vieille R7 de 2008 a rendez vous avec Florian Jager pour une jolie finition aged façon Dickey Betts Goldie. Je pensais la vendre mais c'était pas raisonnable, elle est formidable...Par contre va falloir être patient, il y a une bonne liste d'attente. Il a l'air d'avoir du succès le bougre. Envoi de la guitare prévu en aout....Ca va être long


Jolie la goldie

Ca va etre long d'avoir les photos du résultat...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
opascal a écrit :
Ca y est, j'ai craqué...

Ma bonne vieille R7 de 2008 a rendez vous avec Florian Jager pour une jolie finition aged façon Dickey Betts Goldie. Je pensais la vendre mais c'était pas raisonnable, elle est formidable...Par contre va falloir être patient, il y a une bonne liste d'attente. Il a l'air d'avoir du succès le bougre. Envoi de la guitare prévu en aout....Ca va être long

bien joué pascal.
par contre les delais
j'y pense aussi si j'arrive pas à vendre ma tobacco mais je pensais pas que les delais étaient aussi longs.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Pour être long, ca va être long....Aout c'est pour que que lui envoie la guitare, j'ai même pas discuté du temps nécessaire pour les travaux. Je vais me faire à l'idée que je l'aurai en fin d'année. Il semble que les délais de HM et RS sont assez long aussi. En même temps il a l'air de faire du sacré bon boulot, ca vaut le coup d'attendre...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Pour être long, ca va être long....Aout c'est pour que que lui envoie la guitare, j'ai même pas discuté du temps nécessaire pour les travaux. Je vais me faire à l'idée que je l'aurai en fin d'année. Il semble que les délais de HM et RS sont assez long aussi. En même temps il a l'air de faire du sacré bon boulot, ca vaut le coup d'attendre...


2014?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sebbasque1
Allez, j'intègre le club avec une Les Paul 56 vos de 2008.
Ma première Custom Shop!




Petite photo pourrie avec mon portable.

loicdulux
[quote="mashqueen"]
loicdulux a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
soorel a écrit :

mais une strat grand dieu mais pourquoi faire.


la déco.


Au hasard



Merci Mash, j'adore son style et son jeu et ses compos. J'ai écouté quelques'un de ses albums, top.

D'ailleurs, vous écoutez quoi vous autres? Parfois j'ai rien de nouveau à me mettre sous la dents et vu que vous êtes les forumeurs que je cotoie le plus...


Opascal: me tarde de voir le resultat!! Ca faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler du monsieur, content de savoir qu'il opere toujours.
BOPAPA30
pour le fun...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
pour le fun...

Celle-ci, BB King l'aurait appelé Lucie.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
BOPAPA30
Taillée pour le Rock 'n Roll !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ma R8 est réservée
je vais la regretter ma c'est la vie et ma nouvelle R8 va me consoler
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Adieu son relicage, idée mort née..
BOPAPA30
soorel a écrit :
ma R8 est réservée


Cool, maintenant, tu vas pouvoir bientôt te payer ça :



et une bricole pour ta femme :







.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Adieu son relicage, idée mort née..

pas grave un autre projet va germer dans ma tête malade.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
soorel a écrit :
ma R8 est réservée


Cool, maintenant, tu vas pouvoir bientôt te payer ça :



et une bricole pour ta femme :







.

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...