Nouvelle Fender Telecaster Monster Hunter, made in Japan

Forum Fender
Forums
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le 27 Sep 2024, 12:28

Après la Stratocaster "Final Fantasy XIV" en 2021, Fender Japon s'attaque à une autre célèbre licence du jeu vidéo nippon avec la sortie de la "Monster Hunter Rathalos Telecaster". Deux modèles en série limitée pour rendre hommage aux jeux de chasse aux monstres géants Monster Hunter. La version la plus chère n'est en vente que dans la nouvelle boutique Fender de la capitale japonaise, le fameux "Fender flagship Tokyo". Disponible en mars 2025.
Une Telecaster avec un manche au profil "modern C", radius 9.5", une configuration SH avec des micros exclusifs "Monster Hunter Rathalos" single coil et humbucker adaptés pour les grosses distorsions... c'est bien connu, les monstres titanesques ne résistent pas aux riffs ultra heavy !

- La version "standard" (330.000 yen environ 2000€)

- La version exclusive à la boutique Fender (495.000 yen environ 3000€)

Illustration à l'arrière du manche

Une valise typique du style Monster Hunter

Dernière fantaisie, le binding et l'inscrustion sur le manche sont luminescent !

Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 27 Sep 2024, 16:15
Je ne connais même pas le jeu, mais c'est une véritable oeuvre d'art Je ne savais pas qu'il y avait une Strat Final Fantasy, il y a moyen de faire un super beau truc aussi!
Jim Morrison
Perso, j'adore !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
izzyU2
  • izzyU2
  • Publié par
    izzyU2
    le 27 Sep 2024, 17:03
Une vidéo avec des images supplémentaires, présentée lors du salon du jeu vidéo actuellement à Tokyo (TGS)

• Publié par
    jon92
    le 27 Sep 2024, 17:15
Je connais pas le jeu mais j'aime pas du tout la guitare. Je la trouve hyper laide et kitsch au possible ^^.

1000 euros d'écarts entre les deux versions ? c'est la même guitare avec juste pour les 2-3 décos ajoutées ? ce serait très drôle mais bon je peux me tromper il faudrait voir les specs de chacune.
Ma chaîne Youtube : https://youtube.com/@johndoeguitar
izzyU2
  • izzyU2
  • Publié par
    izzyU2
    le 27 Sep 2024, 17:36
Le look un peu kitsch est plutôt cohérent avec l'esprit des jeux.

La Strat Final Fantasy XIV avait un look plus sobre :
Naka311
  • Publié par
    Naka311
    le 28 Sep 2024, 13:18
Je rêve qu'un jour, ils fassent aussi des basses comme ça.
Et qui soient aussi en short scale, disponible en Europe, et à un tarif pas délirant...
Je vous laisse, je vais continuer de rêver!
izzyU2
  • izzyU2
  • Publié par
    izzyU2
    le 28 Sep 2024, 16:50
Joli travail pour transposer les couleurs du dragon sur le guitare :

Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 28 Sep 2024, 20:13
Le case, le dos du manche et le binding et le logo lumniscents sont hyper classe!
Le reste par contre c'est... Spécial...
riefflat
Pourquoi j'en vois qu'une ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...