"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Chaque jours qui passe me rapproche de mon set de throbak et de mon électronique martin six string


Lequel? Le normal ou le holy grail?
mashqueen
Aucune idée pour le moment. Le holy grail c'est juste celui avec la plaque d'acajou non ? Il est méga cher pour pas grand chose j'ai l'impression
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Aucune idée pour le moment. Le holy grail c'est juste celui avec la plaque d'acajou non ? Il est méga cher pour pas grand chose j'ai l'impression


Le seul truc "interessant" du holy grail c'est les bee originaux restaurés...sinon la plaque et les potards aged
mashqueen
ça fait cher le bee alors 250$ le set c'est ça ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
ça fait cher le bee alors 250$ le set c'est ça ?


Ouais c'est clair qu'on est dans la geekerie la plus totale!!!

Autant chercher des bee originaux a la piece sur ebay, ca coutera moins cher!!!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1 surtout de la geekerie pour rester dans la aged touch.
compte tenu de la qualité du standard, même avec les PIO de "bases" y peu de chance que la différence soit réellement flagrante.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Tom Taylor
soorel a écrit :
+1 surtout de la geekerie pour rester dans la aged touch.
compte tenu de la qualité du standard, même avec les PIO de "bases" y peu de chance que la différence soit réellement flagrante.


Ouais c'est sur que meme les pio c'est encore de la geekerie, juste histoire de se dire qu'on a du real vintage dans sa guitare toute neuve! Niveau son, la plus value reste clairement a demontrer....
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Tom Taylor a écrit :
soorel a écrit :
+1 surtout de la geekerie pour rester dans la aged touch.
compte tenu de la qualité du standard, même avec les PIO de "bases" y peu de chance que la différence soit réellement flagrante.


Ouais c'est sur que meme les pio c'est encore de la geekerie, juste histoire de se dire qu'on a du real vintage dans sa guitare toute neuve! Niveau son, la plus value reste clairement a demontrer....

complétement d'accord mais y pas le choix, les PIO c'est le minimum standard et pour 80€ FDPI, au vu de la qualité globale, y aurait pas grand chose à gratter en mettant d'autre condos.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Je suis sur que tu peux chopper 2 bumblebee originaux pour un budget pas exorbitant
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a même des kits tout prêts et moins cher que chez votre mec là....

tiens un bon truc de snob la R5:

http://www.ebay.com/itm/GIBSON(...)75876
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah oui 2010/2011 c'est le top faut le savoir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Bah quoi, j'aime bien le dos caramel de ma R7....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...