"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Haaa Neo et sa lemon.. Les flammes sont plus subtils que sur sa dernieres photos, j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!
mashqueen
loicdulux a écrit :
j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!


Les joies des belles tables
C'est un peu le même concept sur ma CC8. Vu que je suis un photographe en carton on le voit pas trop sur les photos mais elle à vraiment ce coté plain top ou flammé suivant l'angle sous lequel on la regarde et l'éclairage ambiant
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :
j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!


Les joies des belles tables
C'est un peu le même concept sur ma CC8. Vu que je suis un photographe en carton on le voit pas trop sur les photos mais elle à vraiment ce coté plain top ou flammé suivant l'angle sous lequel on la regarde et l'éclairage ambiant


Comme la plupart des 'burts d'époque en fait...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
(D'ailleurs samedi mon luthier m'en a montré une qui ne reste qu'à "finir", de 59 replica. Très belle table legerement flammé. Tout se passait plutot bien quand il me dit "je la verrais bien en bleu". Je lui en veux pas trop trop, même si il fait des accoustique, je crois que son dada ce sont les guitares de mettaleux à 10 cordes. Ah et apparement la mode c'est les guitares avec écran tactiles intégré à la table. C'est à ce moment que mon cerveau s'est débranché tel Homer qui a faim.)
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
change de luthier
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair