"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Haaa Neo et sa lemon.. Les flammes sont plus subtils que sur sa dernieres photos, j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!
mashqueen
loicdulux a écrit :
j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!


Les joies des belles tables
C'est un peu le même concept sur ma CC8. Vu que je suis un photographe en carton on le voit pas trop sur les photos mais elle à vraiment ce coté plain top ou flammé suivant l'angle sous lequel on la regarde et l'éclairage ambiant
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :
j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!


Les joies des belles tables
C'est un peu le même concept sur ma CC8. Vu que je suis un photographe en carton on le voit pas trop sur les photos mais elle à vraiment ce coté plain top ou flammé suivant l'angle sous lequel on la regarde et l'éclairage ambiant


Comme la plupart des 'burts d'époque en fait...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
(D'ailleurs samedi mon luthier m'en a montré une qui ne reste qu'à "finir", de 59 replica. Très belle table legerement flammé. Tout se passait plutot bien quand il me dit "je la verrais bien en bleu". Je lui en veux pas trop trop, même si il fait des accoustique, je crois que son dada ce sont les guitares de mettaleux à 10 cordes. Ah et apparement la mode c'est les guitares avec écran tactiles intégré à la table. C'est à ce moment que mon cerveau s'est débranché tel Homer qui a faim.)
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
change de luthier
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
loicdulux
T'es pas fou! Déjà je me tape 1h de route pour aller le voir. On a pas forcement les même goûts intrasèques mais EN PLUS il faut composer avec le goût de tes clients dans ce genre de business.

D'ailleurs il m'a dit qu'il gagnait sa vie sur les réparations, parce que quand t'es perfectionniste, à part faire du stock mais invendable si les clients veulent du custom, bref, c'est pas sur ses créations qu'il gagne sa vie. Il met son nom sur la tete, hein. Un jour j'aimerais bien essayer une LP à lui, pour voir..
mashqueen
ça ressemble au projet d'un des forumeur de se faire une 59 replica. mais au final je crois que ça avait couté le prix d'une CC en gros.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
ba quand tu es perfectionniste tu fais pas des 59 Replica Bleue

Aller j'arrête de t'embêter
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Rastacouair
mashqueen a écrit :
ça ressemble au projet d'un des forumeur de se faire une 59 replica. mais au final je crois que ça avait couté le prix d'une CC en gros.

Il avait eu le mérite de reconnaitre que ça sonnait aussi bien mais pas mieux que sa Gibson CS (une Bonamassa je crois).
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Bah, j'ai demandé comment il faisait pour etre sur que ca sonne: "bah, sechage, diapason sur le bois, tout ca quoi"

Mais bon ca reste un homme, pas un devin.

Licks, je plussoie, non mais bleu quoi... Enfin il va la laisser brute et attendre le quidam et fera la finition à la demande. Sage décision!
mashqueen
Ah oé mai voila pourquoi, les bonamassa sont les mieux

Je pense qu'en tant que passionné il s'est payé un rêve, avec des composants au top, rio etc... On va pas parler de cote mais financièrement parlant je pense pas que ça soit le bon plan par rapport à une CC par exemple Mais je comprends tout à fait la démarche !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Je comprends la démarche.

Je comprends pas les gens qui pourraient dire "ca sonne mieux" ou ceux qui demande à avoir "Gibson" sur la tête. That's it.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Je comprends la démarche.

Je comprends pas les gens qui pourraient dire "ca sonne mieux" ou ceux qui demande à avoir "Gibson" sur la tête. That's it.


+1
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je suis en train de regarder "Retour vers le futur" au boulot (je suis débordé) c'est quoi le truc de métaleux que McFly fait écouter à son père dans un walkman pendant son sommeil ?
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Haaaa ouaaaai!

mais je sais pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...