"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Licks a écrit :
elle claque ! la finition a l'air spéciale


"meine customshop R6 JM edition steht zum verkauf.
jm(just music) edition heisst: V2 hals(dicker als der normale 60er hals), burstbucker 1 und 3, 59er potiknöpfe.
klingt und spielt sich super!! zustand wie neu!"

Je suis nul en allemand mais en gros: JM edition ("Just Music"): un manche plus épais que le normal 60, des burstbucker, et des boutons 59.

blablabla

Connais pas "Just Music".
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
En fait ouais c'est pas une R6 mais une R0 enfin une JM0, comme pour celle de Guitar Center avec leur G0, finition VOS

http://www.justmusic.de/fr-fr/(...).html
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
loicdulux
fxdfxd a écrit :
C'est pas une R6, mais une R0 !

-fx


Je me disais en effet que on appelais pas les 59 reissue des R5.9
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est pour ca que me paraissait bizarre, j'allais presque dire que c'est une fausse, mais si c'est une serie speciale, ca s'explique donc !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
C'est du raw nickel les capots? C'est ce qu'il faut pour ma R8 ca...
loicdulux
Tu transpires?

Bah y a je sais plus qui qui q mis des vapeurs d'acide. Un peu peur pour le coup mais ca rendait pas mal!

(tu me confirmes que c'est nickel anyway? )
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut la compagnie,

la rentrée des classes pour la petite, quelques évènements familiaux imprévus et hop... Y'a du retard à rattraper

lostever a écrit :
Le petit Jerem37 est demandé à l'accueil pour son avis sur les P90 de Bongo .

EDIT: son avis sur le thread dédié à la marque

https://www.guitariste.com/for(...).html


Arf, pas si petit que ça non
Y'en a encore un peu plus là aussi, pour ceux qui aiments les tartines :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, pour revenir à ce que j'ai lu plus haut en remontant le fil, je suis un peu surpris au sujet de SP custom...
Comme l'a dit Nufan, Jérémy s'est remis dans les rails en début d'année je crois, maintenant c'est bien sérieux et rôdé, tu as une date de livraison et si y'a retard il informe, chose qu'en effet il ne faisait pas toujours avant, quand il s'est fait "déborder" par son "succès", et qui a bien failli enterrer la chose je pense... (toujours plus facuile de nicker sa réputation que de s'en faire une...).

C'est pour ça Max339 (si je ne me trompe) que je suis surpris de voir que tu as trouvé une bonne 15aine d'avis négatif sur ses micros ou du moins sur sa façon de faire le business... Si ça se trouve c'est des avis qui datent de sa période pas top...
M'enfin bon, je suis pas spécialement défenseur de SP custom ou qui que ce soit d'autre hein... malgré l'impression que pourrait vous donner mon post, ce n'est pas le cas du tout.

Perso, j'ai eu des Lollar aussi avant les SP, et honnêtement, sans être un grand gratteux (ça c'est sûr ), j'ai quand même mes oreilles (qui certes valent ce qu'elles valent hein ) et même si le goût de chacun est différent, les SP ont mis la branlée aux Lollar pour moi, et pas que niveau son à proprement parler...(dynamique etc).
Déjà, ça a beau être de la qualité et tout, les défauts peut y'en avoir partout, mais ceux à qui j'avais fait suivre la vidéo (dont j'avais un peu honte j'avoue )peuvent en témoigner: dès que j'ai eu les Lollar, j'ai eu de gros soucis de crachottement du à des décharges électro-statiques dans le micro, chose que j'avais même pas avec les P90 Gibson bien cheap... Et la réponse de Lollar était assez limite, puisque selon lui c'était du à la peinture de ma LP qui intéragissait avec ses micros...
Donc comme quoi...

Cela dit, ça n'excuse pas le coup du micro défectueux avec le bobinage qui lâche au bout de 3 jours... Encore moins la façon dont ça a été traité... Mais bon...

Rasta: c'est vrai que parfois si on ne le "canalise" pas en insistant bien sur ce qu'on veut, il peut vite partir sur des trucs un peu trop exotiques, ça je l'ai bien senti aussi... Cela dit, la meilleure chose, et je l'ai vérifié car j'ai procéder comme ça cette fois (alors qu'avant de prendre mes Lollar on a échangé plein de mails sans jamais bien se comprendre ou que les réponses correspondent à 100% à mes questions...), c'est de l'avoir au téléphone. Ca facilite beaucoup la chose et c'est bien plus direct

Voilà voilà, fin du HS hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
NUFAN a écrit :
reserved

http://worldguitars.co.uk/lemo(...)bnh1/



Tiens ils font les livrets marrons maintenant :


loicdulux a écrit :
Je sais pas quelle finition je prefere aux LP serieux...

Mais le lemon buest flammée yamano qui est à l'un d'entre nous est superbe!


Celle là ?



Rastacouair
Les livrets marrons c'est pas nouveau :buzz:
Vent & cuivre - Pro
neozecat
Je n'en avais jamais vu avant.

Je n'ai que des noirs
mashqueen
Sur ma R8 2012 le livret est déjà marron, sur la cc8 aussi. Magnifique en tout cas la B5 et la yamano ! Pourtant je suis pas fan des grosses flammes.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
NUFAN a eu le nez.


Putain, pendant un instant j'ai cru qu'il avait GASé...8O

Elle déchire ta LP FX
Si je pouvais m'en payer une de suite de Rx, c'est une exactement comme ça que je veux...
Le lemon c'est la Vie
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
neozecat a écrit :
Je n'en avais jamais vu avant.

Je n'ai que des noirs


C'est depuis 2012
Donc si tu n'as aucune CS de 2012/2013 c'est normal
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Haaa Neo et sa lemon.. Les flammes sont plus subtils que sur sa dernieres photos, j'ai découvert sa beauté sur une photo qui faisait pensé qu'il n'y avait pas de flammes!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...