Salut à tous,
Désolé d'avance si je déterre ce topic
Depuis quelque temps, je cherchais une Gibson lepaul pour partir dans un registre plus rock mais étant un grand adepte de l'atypique, je cherchais des lespaul like malheureusement rien de bien convaincant.
Puis ce WE, de promenade à Brussels et un peu perdu je l'avoue :$ Je suis tombé sur un magasin de grattes dont beaucoup d'occasion. J'ai d'abord testé une gibson les paul studio de quelques années mais je n'ai pas été vraiment satisfait du son, confort etc...
C'est là que ça devient intéressant, le vendeur ma simplement montré une Hagstrom super swede en m'expliquant que c'était une bonne guitare. Curieux de cette marque que je ne connaissais pas, j'ai testé et là, le son m'a totalement plus tout autant que le confort.
Me voici donc dans le Hagstrom's club ^^
Ce serait bien que les possesseur d'Hagstrom viennent partager leur impression ici question de garder ce topic en actu car il le mérite selon moi
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.