Quéstion sur les Jackson dk2, polyvalence, floyd...?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
les DKMG sont très bien aussi et équipées d'EMG de séries
elles possède un floyd également mais sous licence, et le manche est reverse (moi j'adore je compte en installer un sur ma PS3 (type rhandy rhoads)
MetalHolics
Y.Tim.C a écrit :
Mmm pour l'info MOsieur Ben a sur sa Jackson des Seymour Designed HB-103 et il en est de meme pour les Schecter C1... Donc niveau micro c'est pas vraiment different.

Euh t'es melé sans vouloir être méchant...

1) La jackson DK2S possède un Duncan Designed HB-102B (duncan designed est à ne pas confondre avec seymour duncan) et un single coil SC-101 plus un système actif de sustain de seymour duncan

2) Les schecters C1 ont beaucoup de micros différents dont des EMG81/85, des seymour duncan SH-4 et des duncan designed dépendemment du modèle (classic, hell raiser, elite, artist limited edition, plus, etc...).
DarKBeN
MetalHolics a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Mmm pour l'info MOsieur Ben a sur sa Jackson des Seymour Designed HB-103 et il en est de meme pour les Schecter C1... Donc niveau micro c'est pas vraiment different.

Euh t'es melé sans vouloir être méchant...

1) La jackson DK2S possède un Duncan Designed HB-102B (duncan designed est à ne pas confondre avec seymour duncan) et un single coil SC-101 plus un système actif de sustain de seymour duncan

2) Les schecters C1 ont beaucoup de micros différents dont des EMG81/85, des seymour duncan SH-4 et des duncan designed dépendemment du modèle (classic, hell raiser, elite, artist limited edition, plus, etc...).

Pour la réference aux Duncan Designed HB-103, c'est parce que j'en ai sur ma DX10D
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 24 Oct 2005, 16:43
Moi j'ai une DK2s avec sustainer et je suis vraiment content
Le manche est vraiment agréable (c'est entre autres pour cela que je l'ai achetée ), le son est vraiment pas typé, le HB donne un son très rock, en tout cas j'adore
Niveau polyvalence, je regrette un peu ma guitare... Je l'ai acheté dans une de mes périodes gros son, alors que maintenant je joue beaucoup en clean Alors bon, je regrette peut-être de pas avoir acheté un truc orienté plus clean. Mais dés qu'on pas en saturés, j'ai un grand sourire aux lèvres
La lutherie est bonne, comme déjà dit plus haut.
Et pour le floyd, je n'ai jamais eu aucun problème! Une fois reglé correctement, ça bouge pas
Je te la conseille vraiment, Jackson est une bonne marque, peu de gens en possède par rapport à d'autres marques beaucoup répandues. Ca le fait toujours de sortir sa Jackson au millieu d'Ibanez ou autres

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...