Quels sont les defauts des grattes jim reed??

Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
heu les samples, ce ne sont pas les miens
mais bon elle sonne comme les normales mais avec un peu plus de posibilités de son.
Je l'ai payé 363€ la gratte + mini hb en manche + harcase. La sangle est offerte.
ps: maverick6 c'est moi, je suis le frère de classic30 et j'ai eu la flemme de déconnect/reconnect
youpi
classic30
corp en 3 morceaux, ca veus dire que le corp est composé de 3 morceaux de bois collés.
"c'est pas faut ..."
ps: la hardcase est rouge bordeau ... la "moumoute" aussi ( effet du flash ). Du plus bel effet
classic30
cotelette, je connais pas s'mot la !
bon, en parlant de cotelettes, je vais manger , ++
classic30
j'oubliais: 363€ fdp compris
youpi
Orange in out
pas mal le son !

et ça sonne mieu qu'une fender ?

Orange, le seul gars au monde qui avait jamais entendu de fender...
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 25 Mar 2006, 15:15
Orange in out a écrit :
pas mal le son !

et ça sonne mieu qu'une fender ?

Orange, le seul gars au monde qui avait jamais entendu de fender...

Par rapport à la Fender US que j'avais essayé ya pas photo en tout cas, ma JR a un truc en plus qu'avait pas la Fender (trop lisse à mon gout)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je ne vais pas lancer une polémique de comparaison... j'ai assez exprimé mon point de vue sur la question et ai subit assez les assauts des détracteurs... pour faire bref, j'ai déjà donné
Ce qui intéresse les amateurs de Fender chez Jim Reed, c'est le profil unique du manche dit "standard" que l'on ne retrouve sur aucune guitare Fender... donc, en plus d'un bon rapport qualité-prix... comparé à des Fender coûtant le double (Je ne fais pas entrer les Jap et USA, qui sont à mon avis un cran au dessus) cet attrait pour le manche JR incite souvent les proprios de Fender à acquérir une JR ou deux en complément !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
HellJordison a écrit :
une autre question, ca t'es revenu à combien en tout, avec le micro, la sangle et le fly case moumoute rose (superbe au passage) ?

La sangle est offerte avec le fly qui est a 45 euros
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
J'ai une Télé Custom Shop Sunburst avec un Bigsby et 2 P90 à la maison, et bien d'apres tous ceux qui l'ont essayée, elle est vraiment terrible pour un prix derisoire! (Comme elle n'est pas au catalogue, ce n'est pas une remarque commerciale!) Voila le joujou au milieu d'autres.Désole pour la qualite de la photo!
MC Circulaire
Elle coute combien?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
classic30
c'est quoi ce magasin ???
en tout cas il fait honneur aux jim reeds !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de recevoir ma quatrième Tele Jim Reed... réservée pour mon "très exigeant" soliste...

Un corps en frêne non vernis (2 pièces)
Micro Tele standard au manche et Hot rail au chevalet (avec push/pull)...

Le sillet de tête est particulièrement soigné, finies les bulles de colles ou de vernis, il est inséré tip top... et à bonne hauteur Nos remarques n'ont sans doute pas été inutiles pour améliorer ça...

Bref, un chouette instrument, simple et efficace pour 334 €, changement de micros, FDP et hardcase compris...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
classic30
Dommage pour moi, je garderais mon sillet "pourit" lol .
pour info, il faut rajouter cb pour avoir un corp en une seule pièce ? ( qui sait ... peut être une strat jr dans l'avenir ? )

En ce moment sur guitare électrique...