Quelle les paul pour600€-700€

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Ah zut alors.
J'aimais énormément la fintion naturelle de l'ARC 500, c'est dommage.

j'ai acheté récement une ARC500 dans un ebay store Allemand (200 euros moins chère que le prix français)

et je suis certaine que cette guitare t'aurais convenue
il est malheureusement très difficile de la trouver maintenant
Avec ses super 58 custom elle sonne super bien, et la finition est impeccable
caribou71
vu cette Ib' il y a deux mois... très très belle fintions ! même impressionant pour cette gamme de prix !
Laughincow
golguth a écrit :
Laughincow a écrit :
je crois que le problème vient du fait qu'il y a 2 catégories de forumeurs qui ne peuvent jamais s'entendre:

- catégorie 1: ceux qui aimeraient bien une gibs, PRS ou autre gretsch mais n'en ont pas les moyens et le vivent mal. ils se payent alors une copie et se mettent à inventer des qualités à leur copie pour rabattre le caquet à la catégorie 2

- catégorie 2: ils ont les moyens de se payer une gratte de pro mais râlent de l'avoir payée si cher (trop cher, en fait). ils se doivent alors de descendre toute guitare qui ne s'approche pas du prix qu'ils ont payé, histoire de justifier leur dépense

- il y a une 3ème catégorie, les pros, qui de toute façon n'ont pas le choix: ils doivent se payer une guitare de pro mais ils la payent moins cher parce qu'ils ont des prix dans les magasins et qu'on leur rembourse la TVA. ceux là râlent pas parce qu'ils ont pas le top, ni parce qu'ils se sont ruinés, mais parce que c'est con de dire sur un forum qu'une copie vaut l'original...

j'adore ton post Laughincow, comment je fais pour me le mettre en signature ?

merci pour le compliment!
je te l'envoie en privé?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...