theguit a écrit :
Brrr a écrit :
C'est la faded celle là non?
si ca l'est c'est pas précisé...
Can change quoi "faded" ?
Brrr a écrit :
Essaye la avant de la commander car il parait que la studio a une buche à la place du manche, j'en ai jmais essayer personellement donc je pourrais pas plus te renseigner mais à mon avis c'est plus sage d'essayer avant de faire un choix définitif basé uniquement sur des avis subjectifs de quelques mecs sur un forum qui te donnent des conseils, ça peux t'aiguiller mais fait ton choix final en testant la guitare, on a pas tous les même exigences en terme de gratte.
Well... sur internet, ca va etre dur...
Sinon, dans la description : Neck : profile 59 Les Paul rounded...
ca t'avance ?
Brrr a écrit :
Sinon ça doit être une bonne gratte quand même je pense.
C'est tout le but de la question...
j'ai deja essayé 2-3 Les Paul, et j'ai toujours trouvé le manche assez epais... mais bon, j'ai une Seagull en guitare folk... c'est bien que ca me derange pas...
Faded c'est quand le vernis est bien plus fin que d'habitude sur ces grattes, juste un peu de vernis appliqué au tampon pour protégé un peu la gratte, c'est plus fragile mais je trouve que ça glisse plus qu'un gros vernis bien épais.
Le manche 50' rounded chez Gibson est rond et épais, faut aimer, en magasin tu devrais facilement trouver des Gibson avec ce profil de manche.