Les Jem7v ce sont d'excellents instruments, d'ailleurs j'ai constaté que la finition etait globalement bien meilleure sur les modeles post 2000
Bref une de mes guitares preferées (meme si je prefere le mojo des vieilles jem), elle offre une grosse polyvalence tout en gardant une personnalité bien a elle, bref, la guitare parfaite quoi
Pour resumer si on regarde l'evolution depuis 2000 (si je dis pas de betise, n'hesitez pas a me corriger si c'est le cas, je base cette chronologie sur les jem que j'ai essayé mais j'ai pu me tromper dans les dates):
2000 a 2003: Tres bonne finition, floyd Lo-Pro Edge (absolument excellent), touche ebene
2003 a 2004: Finition idem, nouveau floyd Edge Pro (j'aime moins, mais la plupart des utilisateurs preferent... bon. ), touche ebene.
2005 a aujourd'hui: finition identique, etui team j craft absolument magnifique, touche palissandre, floyd edge pro, manche 5 pieces avec renfort a la base de la tete.
Je pense que les jem7v actuelles sont vraiment les meilleures qui ont pu etre produites, meme si mon choix se tournerait vers une jem equipée en lo-pro edge car je suis un maniaque du floyd. Mais bon en meme temps, pas d'etui team j craft avec celles la...