Wolfstone a écrit :
Je suis l'heureux possesseur d'un Luke 2 avec piezo. Ce modèle est plutôt rare en France (avec le piezo j'entends !) et mis à part un des micro piezo défectueux (et remplacé dans la foulée) lors de mon achat (je précise que la guitare est neuve) eh bien je dois dire que j'en suis très content ! Le son est nickel, le micro grave est sompteux et je parle pas du humbucker aigu qui arrache bien du bon gros rock bien lourd !
Quant au piezo, je dois dire qu'il est magnifique et que le son est tout bonnement sompteux ! Un vrai sàon de type piezo vraiment clair et limpide (comme de l'eau koi !) !
La seule chose qui m'a un peu désapointé c'est la finition à l'arrière de la guitare (pour l'accès aux cordes et à la pile) plutôt brouillon pour une guitare de ce prix... mais bon la c'est pour chipoter un peu !
Mis à part cela je n'ai pas cassé de cordes de manière incessantes comme certains... La manière de jouer doit aussi influer...
Bref ! Pour ceux qui hésitent, de toute manière le meilleur moyen c'est d'essayer !!! Mais l'essayer pour moi, çà a été de l'adopter !!!
Allez ! a + !!!
Un piezzo qui déconne à se prix là c'est vraiment se foutre de notre gueule. Ils ont des stagiaires chez musicman ou quoi ??! Une guitare de ce prix ne devrait poser aucun probleme, un point c'est tout. Alors pour tous ceux qui veulent en acheter une, l'essayer, longtemps, c'est éviter de se faire avoir....