Blackthorne a écrit :
Vous me faites un peu part sur ce coup là.
J'ai commandé une MM JP la semaine dernière, je pensais que la qualité MM était irréprochable et je commence à voir plein de posts sur le net (que j'ai pas vu avant, of course :cry
qui parle de pépins à l'arrivée de l'instrument.
À ce prix là, j'espèrais un truc parfait (ou presque), je commence à flipper. Déjà que j'ai prix le risque de la commander sans l'essayer, si j'ai des problèmes avec, je vais être très déçu
Enfin, je l'ai pas encore, on verra.
T'inquiète pas, c'est la vérification de la loi de l'emmerdement maximal. Depuis que j'ai commandé ma Jackson aux US qui va être livré par UPS, j'ai jamais vu autant de photos sur le net de Jackson avec des têtes de manche fracassées par ... UPS
! Résultat des courses, je flippe à mort. C'est le genre de guitares qui ne peuvent s'acquérir que dans la douleur psychologique la plus poussée
!
EDIT : Blackthorne, tu te serais pas viander dans ta citation de Petrucci, ça serait pas plutôt "Pain in my ass"? Si on se réfère à la même vidéo extraite d'une master class bien sûr
.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise