PurpleBizkit a écrit :
Houa houa houa
Je pars 2 jours, je reviens voir mon topic et BAM !
Premièrement je vous remercies pour vos réponses, gentils ou non
Pour répondre en gros ,
La penta de LA je la connais maintenant, et je sais faire des impro, niveau débutant, dessus.
Je comprend les gens qui disent que c'est aberrant le " j'achète un truc et je demande ce que je peux faire avec "
Je l'ai depuis 2 semaines, et je n'ai su jouer que 5 fois avec pour le moment, ceci explique un peu cela.
Je pense que c'est surtout pour les power chords que je cale. Après les barrés je pensais le plus dur passé, mais non. ( c'est subjectif ) Mais pour m'y faire je pense me tourner vers du Green Day, dont j'ai déjà essayé 2 3 chansons.
Et effectivement comme j'ai lu, avec ma folk chanter en jouant rend le moment plus vivant.
Pour finir, bien sur que non je ne joue pas pour les autres. C'est pas la voisine qui m'a dit du jour au lendemain j'veux apprendre la guitare seul avec le net
C'est juste d'être capable de faire quelque chose de potable quand on te demande.
Déjà avec la folk quand je maîtrisais quelques morceaux, je faisais un peu de la merde quand je devais le faire devant des potes ( même ma copine
), alors avec la guitare j'suis mal barré
Fin bref j'vais m'y mettre !
C'est pas fini de nous emmerder avec tes questions toi...on est sur un topic sérieux ici...putain y'en a qui on du culot!
Pour en revenir au topic, vu que je n'ai plus de coca ds mon frigo...du tonic fera l'affaire pour arroser mon sky?