Que jouer avec ma Stratocaster ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
La question est :

Que pourrait jouer Cantat avec une Stratocaster ?

A part du supertramp hein !
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
Il a tué qui, Yannick Noah?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Il a tué qui, Yannick Noah?

Le Trésor Public.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Le seul Trésor public que je connaisse, c'est Marius.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Houa houa houa

Je pars 2 jours, je reviens voir mon topic et BAM !

Premièrement je vous remercies pour vos réponses, gentils ou non


Pour répondre en gros ,

La penta de LA je la connais maintenant, et je sais faire des impro, niveau débutant, dessus.

Je comprend les gens qui disent que c'est aberrant le " j'achète un truc et je demande ce que je peux faire avec "


Je l'ai depuis 2 semaines, et je n'ai su jouer que 5 fois avec pour le moment, ceci explique un peu cela.

Je pense que c'est surtout pour les power chords que je cale. Après les barrés je pensais le plus dur passé, mais non. ( c'est subjectif ) Mais pour m'y faire je pense me tourner vers du Green Day, dont j'ai déjà essayé 2 3 chansons.

Et effectivement comme j'ai lu, avec ma folk chanter en jouant rend le moment plus vivant.


Pour finir, bien sur que non je ne joue pas pour les autres. C'est pas la voisine qui m'a dit du jour au lendemain j'veux apprendre la guitare seul avec le net

C'est juste d'être capable de faire quelque chose de potable quand on te demande.

Déjà avec la folk quand je maîtrisais quelques morceaux, je faisais un peu de la merde quand je devais le faire devant des potes ( même ma copine ), alors avec la guitare j'suis mal barré


Fin bref j'vais m'y mettre !
Flying Tiger
milkyway77 a écrit :
Meeerde, ça me fait penser que j'ai pas sorti les olives du frigo!!
Kir pour moi, qui prend un pastis?

Au fait, Flying, vu que tu fais des couteaux, on peut te considérer comme un marchand d'armes (par destination), donc forcément, un personnage hautement infréquentable...?
hautement! j'ai meme un papier officiel de la prefecture m'autorisant a faire la fabrication, le commerce et le transport d'armes de 6eme categorie. avec un beau timbre fiscal dessus et tout et tout..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Ça m'aurait étonné qu'on n'ait pas à payer pour ça! lol
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • #98
  • Publié par
    vht
    le 08 Juin 2013, 00:24
il va sortir quelque chose bientôt , j'ai un peu entendu , ...on est voisin !
je ne veux pas juger l'homme (qui suis je pour ça ? ) , en revanche je me générai pas pour dire ce que je pense de sa musique !


arsenelapin a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est beau, on monte d'un cran. On est au niveau 4 sur l'échelle du Trolaj'dobic.
Je suis avec grande attention les prochains évènements


Là on a fais un bond jusqu'au niveau 8 !

J'admire ce sujet extraordinaire il faut bien l'admettre, entre la polémique à deux balle sur noirdez et d'autres en plein milieu de tout ça qui répondent encore à la question originale...

Pour la question de noirdez, moi je suis du parti de ne juger personne, vu que les infos que j'ai viennent de médias peu fiables, de plus je ne le connais pas personnellement alors je n'ai aucun avis à émettre. J'espère juste qu'il ne laissera pas tout tomber, ce gars a un talent de fou.

Mais ça paraît désespéré quand même...
308NATO
PurpleBizkit a écrit :
Houa houa houa

Je pars 2 jours, je reviens voir mon topic et BAM !

Premièrement je vous remercies pour vos réponses, gentils ou non


Pour répondre en gros ,

La penta de LA je la connais maintenant, et je sais faire des impro, niveau débutant, dessus.

Je comprend les gens qui disent que c'est aberrant le " j'achète un truc et je demande ce que je peux faire avec "


Je l'ai depuis 2 semaines, et je n'ai su jouer que 5 fois avec pour le moment, ceci explique un peu cela.

Je pense que c'est surtout pour les power chords que je cale. Après les barrés je pensais le plus dur passé, mais non. ( c'est subjectif ) Mais pour m'y faire je pense me tourner vers du Green Day, dont j'ai déjà essayé 2 3 chansons.

Et effectivement comme j'ai lu, avec ma folk chanter en jouant rend le moment plus vivant.


Pour finir, bien sur que non je ne joue pas pour les autres. C'est pas la voisine qui m'a dit du jour au lendemain j'veux apprendre la guitare seul avec le net

C'est juste d'être capable de faire quelque chose de potable quand on te demande.

Déjà avec la folk quand je maîtrisais quelques morceaux, je faisais un peu de la merde quand je devais le faire devant des potes ( même ma copine ), alors avec la guitare j'suis mal barré


Fin bref j'vais m'y mettre !

C'est pas fini de nous emmerder avec tes questions toi...on est sur un topic sérieux ici...putain y'en a qui on du culot!
Pour en revenir au topic, vu que je n'ai plus de coca ds mon frigo...du tonic fera l'affaire pour arroser mon sky?
milkyway77
vht a écrit :
il va sortir quelque chose bientôt , j'ai un peu entendu , ...on est voisins !

J'espère que tu lui causes correct, hein, pas un mot plus haut que l'autre...?
C'est une question de vie ou de mort...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
308NATO a écrit :
PurpleBizkit a écrit :
Houa houa houa

Je pars 2 jours, je reviens voir mon topic et BAM !

Premièrement je vous remercies pour vos réponses, gentils ou non


Pour répondre en gros ,

La penta de LA je la connais maintenant, et je sais faire des impro, niveau débutant, dessus.

Je comprend les gens qui disent que c'est aberrant le " j'achète un truc et je demande ce que je peux faire avec "


Je l'ai depuis 2 semaines, et je n'ai su jouer que 5 fois avec pour le moment, ceci explique un peu cela.

Je pense que c'est surtout pour les power chords que je cale. Après les barrés je pensais le plus dur passé, mais non. ( c'est subjectif ) Mais pour m'y faire je pense me tourner vers du Green Day, dont j'ai déjà essayé 2 3 chansons.

Et effectivement comme j'ai lu, avec ma folk chanter en jouant rend le moment plus vivant.


Pour finir, bien sur que non je ne joue pas pour les autres. C'est pas la voisine qui m'a dit du jour au lendemain j'veux apprendre la guitare seul avec le net

C'est juste d'être capable de faire quelque chose de potable quand on te demande.

Déjà avec la folk quand je maîtrisais quelques morceaux, je faisais un peu de la merde quand je devais le faire devant des potes ( même ma copine ), alors avec la guitare j'suis mal barré


Fin bref j'vais m'y mettre !

C'est pas fini de nous emmerder avec tes questions toi...on est sur un topic sérieux ici...putain y'en a qui on du culot!
Pour en revenir au topic, vu que je n'ai plus de coca ds mon frigo...du tonic fera l'affaire pour arroser mon sky?
laisse tomber, c'est rien que des trolls. comme si je me pointais sur un forum de video game pour parler de GTA, n'importe quoi.. bon ben pour revenir au topic, les fajitas etait à tomber. mais je me suis fais piler au poker ensuite.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
c'est ce qu'on disait justement.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Beyssac
Salut à tou(te)s
Je vais être taxé de vieux con sénile mais justement à mon âge je m'en fous
Simplement avec une strat il a existé des groupes comme les shadows et les spotnicks et avec d'autres électriques LE groupe les guitars unlimited
Je sais, je date mais,mais,mais....Réécoutez .personne n'a rien inventé depuis
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Flying Tiger
Citation:
Réécoutez .personne n'a rien inventé depuis
ah? ok.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...