Que jouer avec ma Stratocaster ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.


Dur de la comprenette hein? Là où je te reprend, c'est que tu condamnes un groupe pour ce qu'un de ses membres à fait, et pour ce qu'ils ont enregistré AVANT que ce membre ait commis son acte.


Un assassin reste un assassin, point. Avant ou après, il avait ça en lui.


Ah bon, c'est génétique. La recherche vient de faire un grand bon en avant, merci!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Juin 2013, 11:56
Interressant ce topic...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
David Watts
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.


Dur de la comprenette hein? Là où je te reprend, c'est que tu condamnes un groupe pour ce qu'un de ses membres à fait, et pour ce qu'ils ont enregistré AVANT que ce membre ait commis son acte.




Un assassin reste un assassin, point. Avant ou après, il avait ça en lui.


Ah bon, c'est génétique. La recherche vient de faire un grand bon en avant, merci!


"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • #63
  • Publié par
    Papich
    le 07 Juin 2013, 12:32
La connerie, c'est génétique aussi...
milkyway77
Vaste débat...
L.F. Céline était une immonde ordure, P. Picasso, un parfait salaud; aimer ce qu'ils ont fait, c'est cautionner...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Comment peut on juger tout un groupe à cause des actes ou des idéologies d'une personne ?
Donc si on suit l'exemple je doit arréter d'écouter Ted Nugent à cause de ce qu'il pense, je dois revendre ma Ford car Henry Ford était antisémite...

C'est n'importe quoi!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Juin 2013, 13:09
Sinon effectivement, jouer une rythmique c'est bien.
Perso je kiffe jouer les rythmique de Hendrix pas parce que je les enfile les doigts dans le nez mais parce que c'est super formateur, notamment sur la manière pour apprendre à se placer. Jouer lentement, au click, ou un BT dans un premier temps et en groupe et roule ma poule.
Sinon des rythmiques Rockab qui sont bien pour se faire la main.
Mais bon, je suppose que tu as des goûts musicaux ?

Perso jouer du Sludge et du Stoner avec une strat ne me pose pas trop de problèmes. Un petit treble booster pour attaquer une grosse fuzz typée Big Muff et roule.
A million flies can't be wrong.
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • #67
  • Publié par
    mbj335
    le 07 Juin 2013, 13:17
"Peut-on distinguer l'artiste de son oeuvre ?"

Vous avez 4H, bonne chance !
D'abord le feeling
milkyway77
steve16 a écrit :
Comment peut on juger tout un groupe à cause des actes ou des idéologies d'une personne ?
Donc si on suit l'exemple je doit arréter d'écouter Ted Nugent à cause de ce qu'il pense, je dois revendre ma Ford car Henry Ford était antisémite...

C'est n'importe quoi!

C'est pas n'importe quoi, c'est la question, et elle vaut que l'on y consacre un peu plus qu'une réaction épidermique...

MBJ335 a écrit :
"Peut-on distinguer l'artiste de son oeuvre ?"

Vous avez 4H, bonne chance !

Exactement!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
Rudy75008 a écrit :
C'est vrai que la question est un peu......comment dirais je......(non j'avais pas le dire^^^),mais il y en beaucoup ici qui ont oublié qu'ils ont été débutant non?
ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'etre debutant. tu n'as pas du lire les autres posts.
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


j espère que c est second degré
ben j'ai peur que non.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.


Dur de la comprenette hein? Là où je te reprend, c'est que tu condamnes un groupe pour ce qu'un de ses membres à fait, et pour ce qu'ils ont enregistré AVANT que ce membre ait commis son acte.


Un assassin reste un assassin, point. Avant ou après, il avait ça en lui.


Ah bon, c'est génétique. La recherche vient de faire un grand bon en avant, merci!


Un déchet, c'est un déchet, point.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Flying Tiger a écrit :
Rudy75008 a écrit :
C'est vrai que la question est un peu......comment dirais je......(non j'avais pas le dire^^^),mais il y en beaucoup ici qui ont oublié qu'ils ont été débutant non?
ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'etre debutant. tu n'as pas du lire les autres posts.
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


j espère que c est second degré
ben j'ai peur que non.

Vous pouvez répéter la question.............?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rudy75008
milkyway77 a écrit :
Vaste débat...
L.F. Céline était une immonde ordure, P. Picasso, un parfait salaud; aimer ce qu'ils ont fait, c'est cautionner...?

Ben ouais moi je cautionne carrément le style,tu sais il y a pléthore de guitariste qui sont des merdes dans leurs pensées et que tu cautionne sans t'en rendre compte ,donc shut up avant de juger,a moins que tu ne sois gauchiste et la on t'excuses........on est tellement habitué a la moralisation ces derniers temps.....
Flying Tiger
une pipe est une pipe, point.
c'est bien les mecs pleins de certitudes comme ça. aussi manichéen qu'un americain de south carolina.. si on devait arreter d'aller dans un restau ou le patron bat sa femme, d'acheter des fringue chez un mec qui se branle en douce dans les chiottes, de bosser pour un patron qui roule à 160 sur les departementales, renier sa mere qui aime pas les pédés, son meilleur pote qui ecoute celine dion, sa petite soeur qui fait des sex tape et ne plus faire reparer sa caisse chez son garagiste porté sur le jaja. on est pas arrivé. j'ai meme renié mes chats parce qu'ils s’enfilent devant moi.
Evidemment moi, je suis bien meilleur que tout ça. je suis d'ailleurs sans excès et sans defauts, mais bizarrement je suis tout le temps tout seul..j'ai pas encore compris pourquoi..

moi j'adore ecouter ted nugent ( quand il joue) . Et noir desir ( avant la niaiserie de leur dernier album).
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
BreadWine
Ce topic est génial !

Rastacouair
milkyway77 a écrit :

L.F. Céline était une immonde ordure

J'ai connu une Céline, c'était pas une immonde ordure, par contre c'était une vraie cochonne !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...