Que jouer avec ma Stratocaster ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    mbj335
    le 07 Juin 2013, 00:50
Oh purée...bonne poilade avant d'aller se coucher ce topic !

Vous avez remarqué que l'auteur n'est jamais reparu ? vous avez dit fake ?
D'abord le feeling
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • #46
  • Publié par
    vht
    le 07 Juin 2013, 01:08
Bo diddley ,ça sonne tout de suite ,il ne change que rarement d accords, des trucs en open de sol des stones pareil ça sonne de suite !

pour t entraîner à l impro apprends la pentatonique mineure blues en la et mi , achète le cd de John mayall avec Clapton et entraine toi dessus , ca viendra et tu feras ton oreille��
arsenelapin
arsenelapin a écrit :
milkyway77 a écrit :
Bon, on fait une pause dîner et on reprend plus tard...
Il est quelle heure, en Guyane, au fait? Combien de décalage?


Là il est quasi 19H, je vais me mettre une bière au frais.


Bon ça y est j'ai fini ma bière, je vais jouer maintenant un peu teen like spirit sur ma strat.

Ha flute on peu, ça sur une strat ?
Flying Tiger
nope il faut un banjo.. putain mais ecoute ce qu'on te dis !
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Rudy75008
Pourquoi tu ne commence pas par étudier une penta en la mineur sur les cinq position,va sur le net et you tube pour en trouver les explications,puis une fois que tu les connais par cœur tu reprend you tube et tu tape backing track A minor blues/rock et tu t'entraines a jouer dessus,fais la même chose avec le Em,Dm,Bm c'est pas difficile ,tu as aussi penta majeur a apprendre,tu verras tu va décoller en un an
Flying Tiger
j'adore les mecs imperturbables..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Rudy75008
C'est vrai que la question est un peu......comment dirais je......(non j'avais pas le dire^^^),mais il y en beaucoup ici qui ont oublié qu'ils ont été débutant non?
Larry Carton
Bah à la question d'origine, "que jouer avec ma stratocaster ?", la seule vraie bonne réponse c'est "la musique que tu aimes"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Rastacouair
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
meringue a écrit :
Hendrix, c'est le messie des guitaristes. .


Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


j espère que c est second degré
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.


Dur de la comprenette hein? Là où je te reprend, c'est que tu condamnes un groupe pour ce qu'un de ses membres à fait, et pour ce qu'ils ont enregistré AVANT que ce membre ait commis son acte. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu Jean-Louis (ou même Nadine) Trintignant accuser LE GROUPE de quoi que ce soit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.


Dur de la comprenette hein? Là où je te reprend, c'est que tu condamnes un groupe pour ce qu'un de ses membres à fait, et pour ce qu'ils ont enregistré AVANT que ce membre ait commis son acte.


Un assassin reste un assassin, point. Avant ou après, il avait ça en lui.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
les morceaux de Noir Désir

Putain l'exemple, avec son assassin de chanteur. Pourquoi pas des morceaux de Marc Dutrou tant que tu y es ?


Un "assassin" le devient le jour où il tue quelqu'un. Aucun disque de Noir Désir n'a été enregistré avec un assassin (sauf les deux derniers morceaux précédent l'éclatement du groupe).

Donc pas aucun.
Vous en causerez à Nadine et Jean-Louis Trintignant dont la fille a été assassinée par ce criminel.


Dur de la comprenette hein? Là où je te reprend, c'est que tu condamnes un groupe pour ce qu'un de ses membres à fait, et pour ce qu'ils ont enregistré AVANT que ce membre ait commis son acte.


Un assassin reste un assassin, point. Avant ou après, il avait ça en lui.


Ah bon, c'est génétique. La recherche vient de faire un grand bon en avant, merci!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...