Puvez maider siuplé?^^

tOut d'abOrd...Lu' à tOus!
jvOudrais vOus demandez des tits cOnseils, j'aimerais acheter une gratte, je suis débutante,[dOnc pas dOuée ] est-ce-que à vOtre avis je ferais une bOnne affaire en achetant une :"Guitare Classique Andaluza SHC502"
g lé trOuvé à 65.99€ au lieu de 115€, Ou encOre une "SantOs Y MayOr GSM5/2 à 49€"...
J'aimerais savOir si se sOnt de bOnnes grattes pOur cOmmencer, j'aimerais ne pas payer cher cOmme vOus pOuvez le cOnstater
merci
Lu'
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Nov 2005, 16:13
Lu'
Bon, je connais pas ces 2 marques (juste entendu parler, pas essayé)
Mais à première vue, si tu débutes, j'irai quand même pas prendre celle à 49euros ... ça fait très juste ...
Regarde en post-it, y'a des grattes accoustiques :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Regarde chez Cort ou Yamaha pour débuter, c'est du bon rapport qualité/prix

P.S : c'est un TrOuble ObsessiOnel COmpsulsif les O dans tes phrases ?
bilounet
Je prendrais la première car il y a une bonne remise dessus et vu le prix elle doit être de meilleure qualité.

Malheuresement je ne connais aucune de ces deux guitares mais je pense qu'il faut commencer avec un budjet environnant les 100 euros afin d'avoir une guitare potable qui n'est pas une pelle.

Mais ne t'atends pas avoir une guitare super performante pour ce prix.
eu ué jcrOis ke c un trOuble ObsessiOnel loOl brf en ts cas merci mais bOn c vrai ke la première mintérésser drOlement vu le prix de base
jme demandais franchement si On aller me répOndre ^^
lu'
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Nov 2005, 16:27
Bah c'est sur que la première est deja meilleure que la deuxième.

Voila les caractéristiques de la Alzura

Table épicéa, manche érable, fond et éclisses agathis, filet noir, mécaniques chromées, finition brillante.

A premiere vue ça semble bien, sauf le fond et les éclisses en ... agathis
Mais bon comme tu débute ça a pas vraiment vraiment trop d'importance
Donc si t'as un budget supra limité bah moi je te conseillerai la Alzura

Voila !
ué jcOmprend mais bOn ralala si seulement javais la gratte sur mOi ..lOol
mais en faite c surtt ke je préféreré une classique jmen fiche de lélectrique mais bOn en sèche jaimerais rester ds ma limite du pOssible de mes écOnOmie!
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Nov 2005, 16:50
Bah au moins t'as pas besoin d'ampli si tu prends une acoustique
C'est quoi ton budget max ?
ba pOur vOus explikez tt ça ...1 mOt
PARENTS
loOl dOnc ils mOffrent djà bcp et là jvOudrai pas trOp les faire dépenser là dessus =s
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Si c'était un mec il se serait fait envoyé chié des le 1er post et 459 fois d'affilé avec une ecriture comme celle la
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 02 Nov 2005, 18:24
J'vais peut être faire le rabas joie mais le langage SMS, c'est dehors parce qu'on en veut pas
Out of the blue and into the black
TheDarkTaupe
miouzeu a écrit :
Si c'était un mec il se serait fait envoyé chié des le 1er post et 459 fois d'affilé avec une ecriture comme celle la

lol sans etre mysogine c'est exactement ce que je me suis dis...

Amidala a repondu avec tacte par contre (solidarité feminine ?)
-Remaille-
c'est clair que c'est tres fatiguant a lire ces grands O partout....
philippe-j
pour commencer avec une gratte classique prend ce que tu veut en gros ca donnera a peu pres la meme chose!

les tres bas prix sonne asser bien...

le seul problme c'est la qualité du montage de la gartte : la lutherie et tout le reste...

souvet ces gratte ne dure pas 15 ans...

En meme temps pour 50 euros on en demande pas temps..;

Donc vas y prend une de ces gratte les deux marques que tu connais sont bien, je connais plutot la deuxieme et c'est du bon...

En ce moment sur guitare classique...