Puvez maider siuplé?^^

tOut d'abOrd...Lu' à tOus!
jvOudrais vOus demandez des tits cOnseils, j'aimerais acheter une gratte, je suis débutante,[dOnc pas dOuée ] est-ce-que à vOtre avis je ferais une bOnne affaire en achetant une :"Guitare Classique Andaluza SHC502"
g lé trOuvé à 65.99€ au lieu de 115€, Ou encOre une "SantOs Y MayOr GSM5/2 à 49€"...
J'aimerais savOir si se sOnt de bOnnes grattes pOur cOmmencer, j'aimerais ne pas payer cher cOmme vOus pOuvez le cOnstater
merci
Lu'
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Nov 2005, 16:13
Lu'
Bon, je connais pas ces 2 marques (juste entendu parler, pas essayé)
Mais à première vue, si tu débutes, j'irai quand même pas prendre celle à 49euros ... ça fait très juste ...
Regarde en post-it, y'a des grattes accoustiques :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Regarde chez Cort ou Yamaha pour débuter, c'est du bon rapport qualité/prix

P.S : c'est un TrOuble ObsessiOnel COmpsulsif les O dans tes phrases ?
bilounet
Je prendrais la première car il y a une bonne remise dessus et vu le prix elle doit être de meilleure qualité.

Malheuresement je ne connais aucune de ces deux guitares mais je pense qu'il faut commencer avec un budjet environnant les 100 euros afin d'avoir une guitare potable qui n'est pas une pelle.

Mais ne t'atends pas avoir une guitare super performante pour ce prix.
eu ué jcrOis ke c un trOuble ObsessiOnel loOl brf en ts cas merci mais bOn c vrai ke la première mintérésser drOlement vu le prix de base
jme demandais franchement si On aller me répOndre ^^
lu'
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Nov 2005, 16:27
Bah c'est sur que la première est deja meilleure que la deuxième.

Voila les caractéristiques de la Alzura

Table épicéa, manche érable, fond et éclisses agathis, filet noir, mécaniques chromées, finition brillante.

A premiere vue ça semble bien, sauf le fond et les éclisses en ... agathis
Mais bon comme tu débute ça a pas vraiment vraiment trop d'importance