Puvez maider siuplé?^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
pour commencer avec une gratte classique prend ce que tu veut en gros ca donnera a peu pres la meme chose!

les tres bas prix sonne asser bien...

le seul problme c'est la qualité du montage de la gartte : la lutherie et tout le reste...

souvet ces gratte ne dure pas 15 ans...

En meme temps pour 50 euros on en demande pas temps..;

Donc vas y prend une de ces gratte les deux marques que tu connais sont bien, je connais plutot la deuxieme et c'est du bon...
g pense que critiquer mOn écriture n'est pas la répOnse que je vOus demande...bref
en tOus cas, merci à ceux qui On bien vOulu répOndre à ma questiOn et nOm à mOn language...
lu'
philippe-j
tOyatotOy a écrit :
g pense que critiquer mOn écriture n'est pas la répOnse que je vOus demande...bref
en tOus cas, merci à ceux qui On bien vOulu répOndre à ma questiOn et nOm à mOn language...
lu'

Euh moi 'jai répondu a ta question et encore mieux je vais meme répondre a ta ramarque!

Ceux qui on critiqué ton écriture n'ont je pense pas prétendu répondre a ta question...il ne faut pas confondre, c'est comme des remarques, pas des réponses, en parlant de remarque moi j'ai un peu envi de faire la même, c'est un peu relou a lire ton écriture...

Essaye d'éviter la prochaine fois, ca t'évitera des remarques plus ou moin justifiées...
je suis vraiment désoler je vais essayer d'arréter en plus g vient de faire une faute catastrofique....=s "nOm" c'est très grave...désolé je voulais dire "non" =s....
à mon avis ce n'est pas ma seule faute c'est bien ça le pire...e message ne s'adresser^pas à toi mais aux autres, mais c'est vrai que je me suis un peu emporter pour rien...=s
en tous cas merci quand meme
(c mieux l'ériture?) =D
lu'
Hackett
tOyatotOy a écrit :
lu'

Comprends tu que ce n'est pas très agréable de te lire ? Pour te donner un exemple, je vais fréquemment sur des forums "étranger". Et tu t'imagines bien que si les gens répondaient en langage SMS. Cela me serait incompréhensible.

De plus voici ce qui est inscrit en haut de page lorsque que tu écris un message.

Citation:
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
oui je viens juste de le lire =s mais faut dire que j'ai tellement pris l'habitude...mais rassurez je n'écris pas comme ça sur des lettres ou quoi que ce soit d'autres..mais bon c'est vrai que je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ces "O" mais bon c'est pas très grave
vous etes là pour me rappeler à l'ordre
lu'
philippe-j
tOyatotOy a écrit :
je suis vraiment désoler je vais essayer d'arréter en plus g vient de faire une faute catastrofique....=s "nOm" c'est très grave...désolé je voulais dire "non" =s....
à mon avis ce n'est pas ma seule faute c'est bien ça le pire...e message ne s'adresser^pas à toi mais aux autres, mais c'est vrai que je me suis un peu emporter pour rien...=s
en tous cas merci quand meme
(c mieux l'ériture?) =D
lu'

oui c'est parfait comme ca, ne soit pas désoler comme ca non plus on dirai presque de l'ironie...

mais la c'est parfait, n'oublie juste pas que ce ne sont pas des repproche que l'on ta fait, ni des critique, juste des conseils en somme...
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Ben voila c'est tellement plus lisible comme ca.

Euh te vexe pas pour l'image hein elle est juste bien aproprié (je dis ca car les dernieres personnes l'ont mal prise )

Bref pour repondre tout de meme a ta question tant qua faire pour ma part je pencherais plus sur la 1ere.
AkµFen
miouzeu a écrit :
Si c'était un mec il se serait fait envoyé chié des le 1er post et 459 fois d'affilé avec une ecriture comme celle la

Non je pense pas tu vois , enfin pas avec moi,
Que ce soit un mec ou une nana je m'en contrefous tu vois, j'essaye juste d'apporter de l'aide.

En ce qui concerne l'écriture c'est sur que c'est hyper chiant le language et les "O" faut être un peu neuneu pour les mettre à chaque mot ... mais bon apparrement ça c'est rétablit ... tant mieux
MarinaM
Hello si ca t'intéresse je vends la mienne (clique sur le lien dans ma signature)
In Dub

En ce moment sur guitare classique...