PRS : qui connait vraiment ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
site PRS a écrit :
ROTARY POSITIONS

* Position 10: Treble pickup
* Position 9: Outside coils- deep and clear - parallel
* Position 8: Series single coils – Warm version of the "in between the treble and middle pickups"
* Position 7: Parallel single coils – Crisp version of the "in between the treble and middle pickups"
* Position 6: Bass pickup

http://www.prsguitars.com/csc/(...).html
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MN007
  • MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le 19 Mai 2005, 14:30
tu peux demander sur commande a faire changer sur les Custom le switch 5 positions par le selecteur 3 positions.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 19 Mai 2005, 16:00
lord_ayron666 a écrit :

zeing!

Toi t'as trop regardé wayne's world ... mais peut on pour autant te blamer ? lol

Alors tu t'es decidé pour la dc ou la prs ? Dur le choix Je suis un peu comme toi : prs je trouve pas ca super bien fini comparé a gibs, meme en haut de gamme. Et pis c la guitare a la mode en ce moment, tout le monde veut une PRS : c'est leger, c bo, ca sonne presque 'sans les doigts'. Bref, pour moi c'est hors de question, je veux une gratte avec + de caractere
Invité
  • Invité
blabla
Psycotrope
Droopy22 a écrit :
site PRS a écrit :
ROTARY POSITIONS

* Position 10: Treble pickup
* Position 9: Outside coils- deep and clear - parallel
* Position 8: Series single coils – Warm version of the "in between the treble and middle pickups"
* Position 7: Parallel single coils – Crisp version of the "in between the treble and middle pickups"
* Position 6: Bass pickup

http://www.prsguitars.com/csc/(...).html

en francais si possible svp, moi perso je ne sais meme pas quesque sa fait je me sert de mon oreille et jécoute le son que je veux mais c'est utiles de savoir quesque sa fait.
Droopy22©®
* Position 10: micro aigu
* Position 9: bobinage exterieur - profond et clair - en parallele
* Position 8: micros splittés en serie - version chaude de la position intermediaire
* Position 7: micros splittés en parallele - version croustillante de la position intermediaire
* Position 6: micro manche

enfin, c est toujours mieux en effet de se fier a l oreille (ce que je fais car j avais jamais jeté un oeil sur cette fiche avant)
MN007
  • MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le 20 Mai 2005, 02:28
ColDay a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

zeing!

prs je trouve pas ca super bien fini comparé a gibs, meme en haut de gamme.

tu t'es pas trompé lol ... au pire c'est de meme niveau et encore les modèles PRS sont largement mieux finis ( je parle des modeles mac carty et custom, pas des versions SE et santana qui sont du bas de gamme )
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 20 Mai 2005, 08:55
Je parle juste ce que j'ai pu comparer ... j'ai un pote ki a acheté une cu 22 1500€ d'occasion. Elle est moins bien finie que ma lp dc+, pourtant payée 500€ de moins.

J'avais oublié que j'etais sur un tread d'amoureux de prs... normal que je me fasse descendre... Soyez pas comme ca les gars, je donne juste mon avis
Droopy22©®
ouch ca va etre dur
vous etes a 650km l un de l autre
il est de paris le Lord
et toi de notre beau pays occitan
Droopy22©®
lord_ayron666 a écrit :

par contre josé bové il est de ton coin, non ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
dis pas ca j vais demenager a Toulouse sous peu et a plus long termes dans le tarn, j me rapprocherais de rodez
le coup de josé bové c est un coup a rester sur paris

En ce moment sur guitare électrique et PRS...