PRS : qui connait vraiment ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
trop blond
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Slash 2
c'est pas dérangeant...Des blondes comme ça ça vaut plutôt le coup...Moi ce genre de stand, il dort pas par terre, mais dans mon pieux! (je sais même pas si je le laisserai dormir! )
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Slash 2 a écrit :
c'est pas dérangeant...Des blondes comme ça ça vaut plutôt le coup...Moi ce genre de stand, il dort pas par terre, mais dans mon pieux! (je sais même pas si je le laisserai dormir! )

Bah tien tu serais pas le seul

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Droopy22©®
2 possibilités du coup
-tu laisses la gratte par terre avec les risques que ca inclu
-tu prends la gratte dans le lit aussi, mais si tu veux y aller a coeur joie la gratte est encore soumise a risque (et y en a plus du coup)

vous iriez a 2 sur le meme stand ??? dans le meme lit c est chaud d un coup, commence a y avoir du monde
-Slash 2
-Juniore
-le Stand
-la Guitare
c est malsain vos delires
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Droopy22 a écrit :
2 possibilités du coup
-tu laisses la gratte par terre avec les risques que ca inclu
-tu prends la gratte dans le lit aussi, mais si tu veux y aller a coeur joie la gratte est encore soumise a risque (et y en a plus du coup)

vous iriez a 2 sur le meme stand ??? dans le meme lit c est chaud d un coup, commence a y avoir du monde
-Slash 2
-Juniore
-le Stand
-la Guitare
c est malsain vos delires

Toi tu fais des idées lol.Aller je laisse ma place a qui veux

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
lord_ayron666
j ai essayé chez un pote sa prs custom 24, bon elle était pas nraché de tt facon parce qu il voulait pas brancher son stack mésa et du coup il restait un jim harley donc ca aurait biaisé mon avis sur l instrument.

bref ca sonne a vide mais j ai été "décu" par la finition. pourtant rien à y reprocher mais je sais pas...la couleur été "red" et le manche sans binding c est vrai ca ma choqué !

par contrre tres confortable à jouer debout, et aussi tres legere.
la tete est trop belle et le corps classique mais je n aime vraiemnt pas le potard 5 positiosn qui en plus est un potard de volume classique....la honte

sinon des reviews de ceux qui ont des LP double cut ???
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 17 Mai 2005, 11:29
Citation:
bref ca sonne a vide mais j ai été "décu" par la finition. pourtant rien à y reprocher mais je sais pas...la couleur été "red" et le manche sans binding c est vrai ca ma choqué !

par contrre tres confortable à jouer debout, et aussi tres legere.
la tete est trop belle et le corps classique mais je n aime vraiemnt pas le potard 5 positiosn qui en plus est un potard de volume classique....la honte

En fait concernant le binding ça depend vraiment des goûts... j'aime beaucoup ça sur une jackson, ou une esp, mais en regardant des modeles PRS private avec binding je trouve que c'est "too much"

T'y vas un peu fort pour le selecteur 5 positions... c'est quand même pas la honte non plus, je trouve ça assez original et les combinaisons split/double sont carrement excellentes... après c'est clair qu'il faut un peu d'habitude pour s'en servir...
En tout cas il est assez simple de faire la modif en toggle switch si c'est ce que tu préferes
Droopy22©®
elles existent en version toggle + split
mais comme ca a moins de succes en neuf y en a moins en occaz
(ce doit pas etre tant la honte que ca)
lord_ayron666
nan la honte c est que sur la custom 24 que j ai essayé, ben le potard en lui meme c été un potard de volume gradué de 0 à 10.

donc j ai trouvé ca dommage.

maitenant le mec a qui j ai essayé la gratte a changé les potards (juste le truc en plastique, pas les condos) et donc si ca se trouve a la base y a que 5 graduations.....1 par position ?

ps: le bouton de volume super accessible, jsute en bas des cordes, c est le volume micro aigu ou grave???
Droopy22©®
y a switch 5 positions
volume
tonalité
donc volume general et tonalité general
c est comme ca sur la santana et la 22 Custom
Droopy22©®
c est un switch rotatif a 5 positions
mais dessus c est un bouton comme celui du volume et de la tonalité, gradué de 1 a 10 ou les graduations ne veulent rien dire, enfin, elles peuvent te servir de repere
mais c est en rien un potards basique
lord_ayron666
Droopy22 a écrit :
c est un switch rotatif a 5 positions
mais dessus c est un bouton comme celui du volume et de la tonalité, gradué de 1 a 10 ou les graduations ne veulent rien dire

vala !!!

ben je me dis que les mecs de pRS auraient pu metrre

"H H+m m+h r d" par exemple ou alors juste 5 graduations pour que tu vois pdant que tu joeus sur quel position t es, clairement

c est pinallé oki mais bon....
Droopy22©®
site PRS a écrit :
ROTARY POSITIONS

* Position 10: Treble pickup
* Position 9: Outside coils- deep and clear - parallel
* Position 8: Series single coils – Warm version of the "in between the treble and middle pickups"
* Position 7: Parallel single coils – Crisp version of the "in between the treble and middle pickups"
* Position 6: Bass pickup

http://www.prsguitars.com/csc/(...).html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...