PRS : qui connait vraiment ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 10 Mai 2005, 16:49
Et tu cherches ... ? sur le net ou tu le fais toi même ou une fois que tu auras un motif tu sais où le faire faire ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
lord_ayron666
marcal a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
glaps

merde alors je voulais une Custom22 mais les dragon II envoient moins le bois !!!

et encore moins que les HFS....

bouhhhhhhhhhhhhh

ps: la foto de la dark grey, y a des micros noirs et blancs..c est koi ???

Ben j'ai acheté un custom 22, et comme je fais du bourrin, j'ai mis un HFS et un VB zebra dessus; ça correspond encore plus au son ultime que je voulais obtenir; j'ai concilié (à mon goût) le meilleur des CU avec une CU22 en stoptail et des micros de CU24. Desolé pour les puristes de PRS

marcal tu as LA gratte de mes reves

t habites ou ???

sinon donc efectivemnt sir PRS j achete ce sera une PRS 22 (vibrato caca bouh pas bien) car en plus le manche est court.
sur lequel je foutrai un HFS en chevalet.
et la couelur ce sera la trans black...

salaud !!!!!!!!!!!!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 10 Mai 2005, 17:01
Citation:
Et tu cherches ... ? sur le net ou tu le fais toi même ou une fois que tu auras un motif tu sais où le faire faire ?

Je fais les incrustations moi même. Je te MP car là je suis grave hors sujet
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le 10 Mai 2005, 19:44
bouriquet a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous!

je voudrais me renseigner plus sur cette marque car j ai un piote qui en a acheté une et il m'a donné envie, le bougre.

alors je voulais une PRS mais sans le vibrato a la noix que j aime pas.

en me rensiegnant, j ai vbu que c était forcément une custom 22 ou une Std 22 que je devais acheter (le reste étant TROP cher - deja que c est pas donné).

Qui peux me repondre ?
qui a ce genre de grattes ?

ce serait pour jouer du métal (pas tapper ) et je crois que ca a un gros son (sauf Kyo et Nickelback qui savent pas s en servir)

ps : en recherchant sur le oueb je suis tombé sur ca....j ai pas pu m empecher de le mettre en lien :

LA PRS DE MES REVES : www.guitarattic.com/Photos/Gui(...)l.jpg
jtais mis le bon lien(enfoiré ma mère était juste derrière moi )

le stand coute combien sa pléré a un pote a moi
mais le mache passe a côté de vrais ou de faut n****n
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le 10 Mai 2005, 19:49
Le mal a écrit :
bouriquet a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous!

je voudrais me renseigner plus sur cette marque car j ai un piote qui en a acheté une et il m'a donné envie, le bougre.

alors je voulais une PRS mais sans le vibrato a la noix que j aime pas.

en me rensiegnant, j ai vbu que c était forcément une custom 22 ou une Std 22 que je devais acheter (le reste étant TROP cher - deja que c est pas donné).

Qui peux me repondre ?
qui a ce genre de grattes ?

ce serait pour jouer du métal (pas tapper ) et je crois que ca a un gros son (sauf Kyo et Nickelback qui savent pas s en servir)

ps : en recherchant sur le oueb je suis tombé sur ca....j ai pas pu m empecher de le mettre en lien :

LA PRS DE MES REVES : www.guitarattic.com/Photos/Gui(...)l.jpg
jtais mis le bon lien(enfoiré ma mère était juste derrière moi )

le stand coute combien sa pléré a un pote a moi
mais le mache passe a côté de vrais ou de faut n****n

Ok je sort de la,elle est ou la sortie par la ou de l'autre côté
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Mai 2005, 19:52
lord_ayron666 a écrit :
(... et Nickelback qui savent pas s en servir)

T'es un idiot toi... T'écoutes pas Nickelback ca se voit... Suffit d'écouter Why Don't You And I pour se rendre compte que Chad a un son de monstre...

Fais nous des samples de ton son, on en reparlera.
Le mal
  • Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le 10 Mai 2005, 19:54
arnu a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

T'es un idiot toi... T'écoutes pas Nickelback ca se voit... Suffit d'écouter Why Don't You And I pour se rendre compte que Chad a un son de monstre...

c'est vrais qu'il joue bien(pour moi)
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Mai 2005, 20:10
Le mal a écrit :
arnu a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

c'est vrais qu'il joue bien(pour moi)

C'est pas le fait qu'ils jouent bien ou pas. C'est le fait qu'il sait se servir de sa PRS, il a un son énorme!

Et puis l'ampli fait beaucoup aussi...
Droopy22©®
arnu a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

y en a sur un topic comparatif engl/mesa boogie
j prefere le groupe de lord a nickleback
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lord_ayron666
nan en fait Chad joue bien ou pas (et mieux que moi ok ) c'est pas le probleme

C est juste que je trouve pas que Nickelback soit un gros son comme je pense que ca doit sonner, une PRS dans un Mesa (cf linkin park qui sonne plsu gros)

maitenant mon son , je te le file , c est une gibson et un ENGL, dans un baffle mesa. Ok c est pas linkin park mais moi c est auto prod' alors bon avec 500 000 $ de moins que la prod de nickelback, et 10 000 $ de matos en moins, je m en tire pas mal.

SATU : http://www.theoutburst.com/dow(...)e.wma

Satu/ et bridge milieu de chanson en son clair : http://www.theoutburst.com/dow(...)e.wma
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 11 Mai 2005, 10:34
lord_ayron666 a écrit :
nan en fait Chad joue bien ou pas (et mieux que moi ok ) c'est pas le probleme

C est juste que je trouve pas que Nickelback soit un gros son comme je pense que ca doit sonner, une PRS dans un Mesa (cf linkin park qui sonne plsu gros)

maitenant mon son , je te le file , c est une gibson et un ENGL, dans un baffle mesa. Ok c est pas linkin park mais moi c est auto prod' alors bon avec 500 000 $ de moins que la prod de nickelback, et 10 000 $ de matos en moins, je m en tire pas mal.

SATU : http://www.theoutburst.com/dow(...)e.wma

Satu/ et bridge milieu de chanson en son clair : http://www.theoutburst.com/dow(...)e.wma

Hihi! Là tu vas casser

Au fait qu'es devenu ton Rect-o-Verb finalement? Vendu? Remplacé? C'était vraiment trop gros pour chez moi en tout cas...
Alors comme ca tu cherches une nouvelle gratte?
lord_ayron666
le rectoreverb je l'ai vendu à L ampli a lampes, Pigalle.

j'ai acheté chez eux ma nouvelle tete Powerbooooool.
j ai toujours mon cabinet mesa V30 et mon ancienne Gibson que j ai rajeunie en montant un set EMG 85/60

sinon je cherche pas de grattes pour l instant mais dans 2 mois a peu pres, avec l argent des vacances d été !

ca fera un an mois pour mois apres l'achat de ma kh2 !

maitenant si j achete une PRS custom 22 ou une LP Double Cut, j aurai pour moi une des meilleurs grattes métal, et une des meilleurs grattes rock polyvalente.

et comme le powerball est polyvalent, j aurai une palette de son chanmé, mais surtout une grosse satu !

ps: pour le rectoreverb c est vrai que pour l'appart c est pas glop ! en fait meme en repete je me mettait à 4 et encore plus fort ca couvrait la baterie. C'est un combo qui se prete pas à l utilisation 'combo' de chambre !
remarque pour ché moi j ai un bandit112 peavy, pour jouer de la gratte tranquille dan ma chambre et je dépasse jamais 1/10 pourtant c est un transistor 80 watts....et le mesa c été pire !!! j ai pu le jouer qu une fois dans mon salon, et j avé mal aux oreilles apres
Slash 2
Ca ressemble fortement aux guitares de Santana...Je me trompe??? (j'adore ce Stand!!! :lol
Droopy22©®
bah PRS c est la marque de Santana depuis le debut
d ailleurs le monsieur a meme sa Signature chez eux

quel stand ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...