PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Ça doit être une custom order avec le 10 top d'un magasin très sérieux en allemagne. Il ya le 10 dans les spec et le 10 à côté du numéro de serie.

PRS1

PRS2

PRS3

PRS4

PRS5

PRS6

PRS7

PRS8
tomriffmaniac
magnifique
effectivement ça ressemble à une commande spéciale
ce qui m'étonne c'est le case, je croyais que le case des wood library étaient en motif pasley.
Ramble-on
Merci, sincèrement je n’en sais rien pour le case mais de toute façon le case va décorer le garage donc noir ou autre ...,

Le plus déterminant ça va être cette histoire de cocobolo - erable, ce que ça va donner...
Ramble-on
Pour enlever le suspens voici la scène du crime :

https://www.ppcmusic.de/prs-cu(...).html

Avec une traduction Google :

Bibliothèque PRS Wood. Avec ces guitares, seuls des bois extrêmement sélectionnés sont installés. Ces matériaux sont par ailleurs utilisés sur les instruments PRS Private Stock ou Artist Package Series uniquement. La finition Autumn Sky, associée au manche de touche Cocobolo légèrement rougeâtre, donne à la guitare un aspect très spécial. La guitare a été choisie à la main par notre personnel de notre équipe de guitare directement à PRS. Nous avons photographié ces extra pour vous.
goku song
Putain oui classe
Belle ristourne aussi, y'a un coté bling bling que je déteste chez gibson mais qui passe tellement bien avec prs.

Vu tes gouts faudrait que tu test une suhr custom aussi,si ce n'est deja fait.
Des superbes grattes qui rivalisent avec prs, j'ai les 2 j'adore.
Ramble-on
Merci song, je testerai un jour une suhr, je ne cache pas que j’en ai regardé avant d’acheter la prs.

Pour le prix il a été encore largement négocié
goku song
Ramble-on a écrit :
Merci song, je testerai un jour une suhr, je ne cache pas que j’en ai regardé avant d’acheter la prs.

Pour le prix il a été encore largement négocié

Bonne affaire alors! C'est sur que ces 2 marques ou les prix montent trés vite, mais en générale t'en a pour ton argent.
Ramble-on
C’est vrai que je devrai sérieusement me pencher sur une suhr.

La prs c’est le choix evident après la vente de ma dgt (il me fallait une prs) donc je commence par ça.

Comme j’ai aussi vendu la cutlass, il me reste une case à remplir sur le stand. Mais je verrais cela dans quelques mois. Le temps d’adopter cette beauté
goku song
pour un petit comparo de mes 3 belles

prs santana 25

mon rêve depuis un moment la santana

suhr modern custom order

on voit bien la diff avec les prs, elle a une forme offset qui m'a un peu fait peur au début, au final j'adore.

les paul 1958

et c'elle sans qui tout ça n'existerait pas la les paul R8, don je n'aime pas les tables quilt ou extra flame.

meilleur vue de la table

et la R8 le jour de son achat, grand moment...
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
tomriffmaniac a écrit :
magnifique
effectivement ça ressemble à une commande spéciale
ce qui m'étonne c'est le case, je croyais que le case des wood library étaient en motif pasley.

En faite c'est plutôt courant, ce sont des special order de mag ou limited run dans un limited run, PRS le fait de plus en plus, au début c'était juste pour quelque distributeurs ami et très bons clients de PRS, puis ils ont démocratiser ce processus et l'on ouvert à l'ensemble de leurs réseau de distrib.

Il y a beaucoup de mag en Angleterre et en Allemagne qui font appel à ce "service" de PRS.

Alors le truc c'est que tu choisis tout les détails, bois, micros, finition, en gros tu choisis le grade de finition de ta guitare et si tu veux faire mettre une PS dans un étui de CORE tu peux aussi, pour faire réduire le prix final. Et tu peux commander cette série spéciale pour l'anniv de ta boutique ou d'un autre événement que PRS peut meme siglé sur la guitare.

Cette magnifique Custom 24 30 Th a toute les caractéristiques d'un limited Run propre aux magasins ou une série spéciale que PRS aurait proposé a ce distributeur. Le cocobolo n'est pas de série sur la 30Th, mais ils en ont faite avec de l’ébène, meme avec du manche tout érable.

Un limited run WORLD GUITARS 8TH ANNIVERSARY CUSTOM 24 FADED PURPLE JEAN :

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Ramble-on
Song, elle est belle ta santana (et trio gagnant)

Eriador merci pour l’explication. Celle que tu montres avec les inlay noirs est superbe aussi.

Maintenant je dois patienter pour la rencontre.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Ces PRS c'est quand même des avions de chasse ! on est impressionné rien qu'à regarder les photos. Presque trop parfaites. J'espère que ça vous fout pas trop la pression "négative" pour jouer !
Ramble-on
en tout cas pas moi! Et j’en profite pleinement (mais juste chez moi) donc risque minime!
goku song
Pareil à la maison, pas moyen de sortir des grattes à ce prix...
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Oui Goku song, jolie trio, la Santana est superbe dans sont bel étui blanc !! Un ami en avait une, quelle guitare la Santana ! J'aimerais bien en avoir une avec un manche en Brazilian, mais bon je peux rêver Sympa la table de la Suhr, je n'en ai jamais tester par contre, j'ai juste eu plusieurs micros Suhr, ils étaient pas mal.

Tduke a écrit :
Ces PRS c'est quand même des avions de chasse ! on est impressionné rien qu'à regarder les photos. Presque trop parfaites. J'espère que ça vous fout pas trop la pression "négative" pour jouer !

Tu sais quand tu aimes tes guitares, peut importe si c'est une Fender CS relic défoncer ou une PRS Wood library, ta toujours envie d'y faire attention et reste le sur le qui-vive quand tu l'utilises à l'extérieur.

Perso j'ai un peu dépassé cela, je les utilises normalement quand j'en ai une en main, mais en dehors de ca elles restent dans leurs étuis, jamais sur un stand. Après les pocs malheureux font partis de la vie des instruments qui sont utilisé meme avec amour et toute l'attention qu'ils méritent.

Je trouve que le paramètre le plus impressionnant chez PRS est que leurs guitares sont réellement superbes, parfois impressionnantes, voir pour certains trop ostentatoire, mais en plus elles sonnent vraiment. Ici l'adage "Beauté froide" n'est pas de rigueur
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur guitare électrique et PRS...