Oui Goku song, jolie trio, la Santana est superbe dans sont bel étui blanc !! Un ami en avait une, quelle guitare la Santana ! J'aimerais bien en avoir une avec un manche en Brazilian, mais bon je peux rêver
Sympa la table de la Suhr, je n'en ai jamais tester par contre, j'ai juste eu plusieurs micros Suhr, ils étaient pas mal.
Tduke a écrit :
Ces PRS c'est quand même des avions de chasse ! on est impressionné rien qu'à regarder les photos. Presque trop parfaites. J'espère que ça vous fout pas trop la pression "négative" pour jouer !
Tu sais quand tu aimes tes guitares, peut importe si c'est une Fender CS relic défoncer ou une PRS Wood library, ta toujours envie d'y faire attention et reste le sur le qui-vive quand tu l'utilises à l'extérieur.
Perso j'ai un peu dépassé cela, je les utilises normalement quand j'en ai une en main, mais en dehors de ca elles restent dans leurs étuis, jamais sur un stand. Après les pocs malheureux font partis de la vie des instruments qui sont utilisé meme avec amour et toute l'attention qu'ils méritent.
Je trouve que le paramètre le plus impressionnant chez PRS est que leurs guitares sont réellement superbes, parfois impressionnantes, voir pour certains trop ostentatoire, mais en plus elles sonnent vraiment. Ici l'adage "Beauté froide" n'est pas de rigueur