un peu HS , MAIS concernant quand même mes PRS :
... j'ai réussi à remettre la main sur un set de micros TOM HOLMES
(à un prix décent et en France : et non à 700$ le set + transport et douanes, ou 450 euros LE micro dans d'autres annonces, le tout sur eBay USA)
Je regrettai trop mon set vendu il y a environ un an .
Et donc ce set a atterrit sur ma McCarty pour pouvoir, mieux que sur mes Hollowbody, profiter
de leur qualité tant en clair que, surtout , en overdrive !
... et, là, ça le fait grave : vraiment très spéciaux ces micros !!!
chaud, avec une belle clarté, des harmoniques sympas et en plus, en overdrive, ça reste chantant, ça reste serré précis !
Pour le micro manche, j'ai déjà trouvé des micros quasiment aussi bon ( Wolfetone Legends, Bareknuckle Stormy Monday, ... ) et vraiment aussi bon = le Wcr Crossroad en Alnico II
( Jim Wagner ) .
Par contre, je n'ai jamais rien trouvé d'aussi excellent que le micro bridge ( H455) dans ce style Paf Vintage évidemment.
Donc, pour moi, ces micros ce n'est pas juste du "Hype"
ça m'a aussi confirmé que mes Wolfetone Legends étaient eux-aussi excellents, un petit cran en dessous ( surtout pour le bridge donc ) en un peu plus vintages.
Et donc, ils ont atterri sur ma Hollowbody Artist ( car ils vont pas mal aussi avec le piezzo )
... Donc, un bon Weekend quoi
( PS : c'est le cadeau d'anniversaire que je me suis fait )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...