eriador a écrit :
Leur prix est devenu cependant vraiment agressif je trouve. Mais vraiment de super micros !
oh que tu as raison
=> record battu : le micro manche pour ... 735$ !!!
http://www.ebay.com/itm/TOM-HO(...)Y6nhW
( avec le port, la douane ... ça nous l'amènerait à 910 euros ...
)
c'est grotesque il n'y a pas une différence de QUATRE fois meilleur que mon Wolfetone Legends
par exemple !!!
... à ce prix là, le set serait à 1820 euros ... c'est le prix de ma PRS McCarty (d'occase) sur laquelle ils sont posés
Le plus atroce dans l'histoire , c'est que les mecs spéculent sur le fait que Tom Holmes est vieux et gravement malade : j'avais envoyé un mail à sa femme (lui ne veut pas entendre d'informatique) l'année dernière ... et cela n'allait pas fort
et ils anticipent sa disparition !!! et la flambée des prix éventuelles que cela provoquera .
Dans le même esprit, il y a les Timbuckers qui ne seront plus jamais fabriqués et les sets se trouvent maintenant à 900$ !
... bon d'ailleurs, les Throback ça commence aussi et les "moins produits" se monnayent, vu leur rareté, à 850$
comme des vrais PAF Gibson que tu monnayes à partir de 4000 euros le set alors que C'EST CONNU : il y en a qui sonne grave ... et d'autres PAS DU TOUT du fait de l'empirisme de leur fabrication !!! ( nombre de tours et style de bobinage ALEATOIRE, type d'aimants souvent changé, mélangé, pas forcément avec la même magnétisation ... ... )
du délire ... ...
... pour 4000 euros, j'achète une PRS
( ... ou deux d'occasion
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...