Quelques photos des 2 belles :
https://www.flickr.com/photos/(...)sted/
J'ai déja essayé une mac carthy pre prod de 94, ...et je regrette de ne pas avoir pu la financer a l'époque, mais pas sur qu'elle surpasse la Navigator, elle est vraiment bien.
Je me suis peut etre mal exprimé mais disons que sur les positions humbucker je prends plus de plaisir sur la Navigator, que sur la PRS.
Ce n'était pas le cas avec toutes les autres pelles que j'ai eut avant :
y compris mon heritage, y compris mes charvels, je revenais sur la PRS et je me disais ouais ca le fait quand meme bien, mais pas avec la Navigator.
Mon idée est donc de rendre la PRS encore plus complémentaire de la Navigator (mais ce n'est pas ce que j'ai dit il y a 2 jours en effet,...)
Je pense conserver la navigator en tant que machine a Rock/Jazz, et orienter la PRS plus sur de la fusion / hard 80,...
Je pense donc me faire un set custom par Arcane inc (déja eut, tops...), prendre un brownbucker en bridge et me faire faire un spécial humbucker pour le neck, "si c'est possible..." avoir un simple (tapped) au format humbucker mais avec les plots qui sortent au bon endroit du Mic).
Il a fallut une vingtaine de guitares hauts de gamme tout de meme pour arriver a cette conclusion,...ca va ^^