ravachol2 a écrit :
...Quant à cette horreur de pâle copie "Les Paul" à presque 10.000 boules...avec une touche même pas ébène...ça se passe de commentaires...
...Les petits oiseaux; c'est vraiment dans la tête qu'il faut les avoir pour acheter un truc pareil !
http://www.thomann.de/fr/prs_p(...)1.htm
Pour la touche ébène, on s'en fout, sauf quand je lis le descriptif, ça me fait vraiment rigoler, african ribon mahogany, european maple top, etc..
Ces fabricants doutent de rien, ils font du soit disant haut de gamme, juste pour tester la capacité des gens à claquer des fortunes pour l'acquisition d'une guitare.
En plus, ici sur g.com, ce qui m'épate considérablement, je trouve extraordinaire, tu as des mecs qui vont te justifier des guitares comme celle ci ou des collector choice de Gibson et en même temps faire l'apologie des Harley Benton, je pense que c'est le syndrome de Thomannie qui veut ça.
à part ça, on est bien d'accord, elle est moche, c'est les oiseaux qu'il faut dans la tête pour acheter un truc pareil et surtout, avoir aucune notion du fric, ou être fils de politique.
(à part ça, j'aime les prs, j'ai une custom 24, acheté 1900 euros d'occaz, là ça va)