paflechien66 a écrit :
voilà.
C'est pas pour faire râler ou me la péter, c'est juste parce que j'avais envie de partager ça avec des amateurs de PRS.
ça me tue quand je rencontre des gars qui sans jamais en avoir essayé une en parlent comme si ils savaient tout... ça sonnt hi fi, radio, trop propre et pas de personnalité... faut arrêter les conneries... (sauf pour la custom 24 ou là, je suis d'accord... c'est très froid... hyper précis mais je lui préfère une Les Paul)
moi, je peux dire que PRS, je connais... ça va faire 10 ans que je joue dessus ... (entre autres mais ça a toujours été mes guitares n°1, les autres strat, les paul etc... sont chez moi des guitares de secours)
Non seulement tu dois t'en foutre de faire raler
... mais moi, ça me fait bien plaisir de voir de si belles pièces !!!
Idem pour les commentaires (trop froid, manque de personnalité = des commentaires, soit de jaloux soit d'ignorants n'en ayant jamais réellement essayés !)
ça doit faire aussi une petite dizaine d'années que moi j'en démord pas ( j'ai déjà dû mettre cette photo ? ... )
et c'est vrai que les ME en faded blue jean sont ... très mauvaise pour les cartes bleues
MAIS la tienne, en Charcoal, est vraiment top !
En manche Rosewood , j'ai celle-là, mais c'est de l'indian ... ça sonne quand même grave !
Par contre, je ne considère pas mes strats ( ou ma Tele ) comme des guitares de remplacement = elles ont leurs sons et leurs personnalités à part et COMPLEMENTAIRES
Ah ces PRS ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...