PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hey ben! Quelle belle histoire Ton mémoire porte sur quoi au juste? t'étudies quoi?
Citation:
Quand tu pense qu'à peu de choses près Carlos ne jouerait pas sur PRS c dingue comme le destin peut prendre des chemins étranges

Comme quoi il faut toujours suivre sa passion...
Bon sur ce...~~~~~~~~...v faire de booo revvvv.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
J'ai rédigé une mémoire sur l'histoire de la guitare électrique. Résumer 60 ans d histoire en 120 pages n'était pas aisé mais bon, j'ai du couper dedans

J'espère terminer (si tt va bien dans 2 semaine je serais diplomé) en médiation socioculturelle.
Chun13
  • Chun13
Guitar_addict a écrit :
et bien on souhaite que tu réussisse d'ailleurs tu dois surement avoir le PRSbook ecrit par dave burrluck

Yep, la première édition limitée à 6000 exemplaire (le problème étant qu'il s'arrète en 2000).
Invité
  • Invité
Absolument! pourvu que tu réussisse! Excellent un mémoire sur l'histoire de la guitare electrique! Je pourrai le lire un jour???
Invité
  • Invité
et bien c'est clair ce serait bien sympathique...
Vivement les photos!
Invité
  • Invité
hey ben chun t'es tombé sur une oeuvre d'art là!!! enfin on a l'habitude des oeuvres d'art avec PRS mais la J'avoue ce sont les oiseaux en qui me donnent une envie: les memes sur la mienne!!!! lol si a tout hasard on peut le faire dites le moi...(bien que ca doit etre hors de prix..)
Croisons les doigts alors pour son arrivée rapide mais aussi et surtout pour ta réussite!
Que du bonheur ce topic!!!
Tranber
8O

Ils sont en quoi les oiseaux, on dirait de l'or ciselé
e.clapton
Voila je reviens des usa

Mon oncle là-bas possède une PRS est va peut-être me la vendre la prochaine fois que j'y retourne quand j'y étais jai juste vu qu'elle datait de 1990.

Je souhaiterai avoir des infos sur ce modèle (modéle, prix...)

Merci d'avance

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Chun13
  • Chun13
Custom 24, à voir les photos (mais bon, difficile de juger de là) c'est pas une ten top. Pour 1500-2000$ max. Le fait qu'elle date de 1990 peut effectivement faire grimper quelque peu le prix mais sans les oiseaux c'est contrebalancé.
e.clapton
Merci beaucoup Chun13 pour ces infos , si c'est une Ten top il m'en a parlé et je l'ai lu je ne sais plus sur quelles papiers de la gratte mais je ne sais pas ce que sa signifie...

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
luffynet
moi aussi j'en veux une
Chun13
  • Chun13
e.clapton a écrit :
Merci beaucoup Chun13 pour ces infos , si c'est une Ten top il m'en a parlé et je l'ai lu je ne sais plus sur quelles papiers de la gratte mais je ne sais pas ce que sa signifie...

+

Les tables flammée sont gradées d'un Ten top lorsqu'elles ressortent du lot pour leur figure exceptionnelle. A l'époque tu avais les 10 top comme les meilleurs. Aujourd'hui, tu as les moins figurées ne portant pas de déonmination particulière, ten top pour les balles, Artist pour les très très belles, et Private Stock pour les exceptionnelles provenant de la réserve de Paul Smith.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...