lol
ouais
enfin, j ai surtout fait l interprete avec mon pere (on le comprend pas quand il parle anglais et ne comprend pas ce qu on lui dit, il s en tient peniblement a l ecrit)
donc ils ont pas mal parlé de concert, que y a 20 ans c etait mieux (carlos approuva ce point)
pi j ai comparé ma PRS a la sienne, qui n est pas une copie conforme, sur la version commerciale y a 2 switch (on/off / micros) 2 potards (volume/tone), sur la sienne (prototype) il n en a qu une: le volume
grosso modo "ca sert a rien, a part te planter de bouton sur scene, j ai demandé a ne pas en avoir, mais pour la serie il a fallait convenir aux exigences des clients qui en desieraient un"
la dessus, j le rejoint un peu, et tout gratte avec 2 micros et 2 potards fini irremediablement en volume/volume (sauf les basses)
details a la con, j portais un tshirt metallica (bah ouais) et lui une chemis Hendrix (eeeeeeeeeet ouaaaaaaais)
"Oooooh Metallica.. they are my friends"
ce a quoi, super connement j ai repondu
"Oooooh Hendrix... i m fan"
pis voyant l appareil photo de mon pere, il a sauté dessus pour qu on prenne des photos (meme pas besoin de demander, on s est pas fait prier)
les photos ou j suis avec lui son foiré (3 photos superposé sur la peloche, ca enerve un peu) et celle ou mon pere apparait, le flash etait un peu faiblard, on les reconnait tout 2, mais c est sombre, ca fait chier, reste les souvenirs, ils sont lumineux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)