j0k3335 a écrit :
brutus01 a écrit :
Bonjour à tous,
alors voilà la mienne, une Swamp Ash Special Artist Serie de 2002 :
Bien venu au club des Swamp Ash
voici la mienne :
... c'est celle du NAMM 2000 et elle est TRES modifiée = micros Fralin Unbucker (pour avoir plus de niveau en simple ET un son de PAF ! ) et rio Grande Halfbreed pour le Simple. Ajoutes à cela un rotacteur rotatif 5 positions et un push/push
... et celà te fait 9 sons , des Paf aux sons styles strat et Tele ( doubles avec le simple en parallèle ) !!! ( le 5 positions est cablé comme sur une strat )
j'ai 5 PRS ( 2 McCarty et 2 Hb ) mais celle-là est beaucoup plus "sauvage" que les McCarty !
et cette polyvalence ... ( penses à ce genre de modifs avant d'envisager une 513 ! = et si tu es réticent au rotacteur rotatif, il existe maintenant un switch style LP à 6 positions !!! ... j'y songe ... )
J'aime beaucoup la tienne aussi avec cette couleur très "bois"
Merci pour ton accueil
Très belle en vert ta Swamp Ash
elle est effectivement pas mal modifiée.
Moi je suis satisfait par les Mc Carthy, je leur trouve un son rond et chaud avec un bon niveau de sortie.
Après le rotacteur 5 positions PRS bof bof, j'ai jamais aimé, trop imprécis.
Je trouve le switch 3 positions plus instinctif même si je le trouve pas super bien placé (un peu sous la tige du vibrato).
Par contre oui effectivement, j'ai entendu parlé du switch 6 positions mais je n'ai pas franchi le pas lorsque j'avais la CU 24.
J'ai eu l’occasion d'essayer une 513 et là je suis tombé sur le fion
Quelle gratte !!Confort de jeu, sons d'enfer et la finition ( Charcoal Burst ) toujours au top.Je n'arrivais plus à la lâcher
Mais 3.200 boules la belle, çà fait des roros quand même
Pour le moment, je suis comblé par ma Swamp Ash et puis je possède aussi une Strat signature Buddy Guy (en frêne des marais elle aussi) avec Lace Sensor Gold actifs qui envoie bien la purée aussi
On ne peu pas toutes les avoir non plus
Let's get relative...