infra blues a écrit :
avant de me farcir quelques kilomteres en voiture on me propose,et c'est pour cela que j'ai besoin de vos suggestions et avis:
une prs SE standard a moins de 350 euros ;propre,je la trouve "brut" mais bon c'est une entree de gamme ,mais n'a t 'elle que le nom de PRS??
ensuite un poil plus loin une SE SINGLECUT korina bien plus enjolivée(modele qui ne se fait plus apparement?) pour 470 euros
mon budget est bien limite pour le moment ,helas......
que me suggerez vous?avant de me deplacer..
merci d'avance
Fanatique de PRS, j'aurai bien voulu t'aider et te conseiller, de sorte que ton expérience avec PRS soit positive
... mais je n'ai jamais essayé de SE
En plus, sans les voir, il est difficile de trancher. Sur des photos, des SE standard ont de belles
tables et les birds, la Korina est plus basique mais bénificie du corps ... en korina.
Le son risque d'être plus gras avec la Korina ( car il n'y aura pas la table érable sur un corps
acajou qui rajoute des aigus, du brillant et un peu de dynamique).
Alors pourquoi pas la Standard ... et avec la différence de prix des BONS micros : c'est apparement le seul petit point faible de ces SE ?
Etant sur les forums PRS US, je peux, par contre, te rassurer sur la qualité = vraiment pas mal pour de l'asiatique ! Le cahier des charges de PRS est respecté et le controle qualité donnerait
à envier à certaines (...) grandes marques : beaucoup de guitaristes qui tournent ont, en backup de leur PRS US principale, une SE !
Donc, dans cette tranche de prix, tu ne devrais pas être décu ( et ça te changera des Strats ...
)
MAIS, à l'arrivée, n'y a-t-il pas le FEELING ? = y'en a bien une des deux qui t'attirent le plus non
... alors laisses-toi guider
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...