PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Les SC j'arrive pas à les voir sauf les Cherry burst.... Ca m'arrange et ça tombe bien.
Sinon Chun ça boom ?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
televince a écrit :
Les SC j'arrive pas à les voir sauf les Cherry burst.... Ca m'arrange et ça tombe bien.
Sinon Chun ça boom ?

Yo le vince ! Bonne année ! on fait que se croiser ces derniers temps sur msn mais je pense à toi !

Ca gaze, j'ai commandé une Thorn et ma Baker a remit ma PRS dans le placard
televince
Salopard tu passes sur Paris n de ces jours ?
Tu as quoi comme amps maintenant ? Le Shiva avec la Baker ça devait cartonner.
Bonne année à toi et à nad ( tjrs Nad?....)
Chun13
  • Chun13
televince a écrit :
Salopard tu passes sur Paris n de ces jours ?
Tu as quoi comme amps maintenant ? Le Shiva avec la Baker ça devait cartonner.
Bonne année à toi et à nad ( tjrs Nad?....)

J'ai du malheureusement me séparer du shiva pour acquérir la Baker, mais en soit c'est pas un gros drame, et oui, c tjs nad, pour cb de temps encore ? on verra

Et toi ? lou c enterré depuis lgtps déjà ? :p
televince
yes une blonde ça s'use, j'en ai une autre.

Sacrées bestioles que tu as là Chun, mais je crois que sur un hypothétique club baker ou thorn tu serais tout seul
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
Yop !

Egalement heureux possesseur d'une PRS Standard 22 depuis la semaine derniere. Je l'ai ramené d'un Guitar Center de Washington pour la modique somme de 1600 dollars. Séchez vos larmes, c'est une guitare d'occasion mais de ma courte vie de guitariste je n'aurai jamais vu une occasion aussi niquel. Juste 2 mini petes sur le corps (qu'il faut bien chercher) et même pas rayer derriere (ce qui ne va pas tarder hahaha).
Je n'ai pas encore fait de photos, ça ne saura tarder. C'est un coup de bol énorme, dès que je l'ai vu je ne l'ai pas quitté, c'était une opportunité énorme.

Je peux vous la décrire, voila la couleur :

Elle est équipée de 2 Dragon II, son chevalet est simple (donc y'a pas ce tremolo à la con, tant mieux ), sur la touche il y a de jolies Moon Inlays, la tête est de la couleure du corps et l'accastillage est noire.

Les - : . les potards pas forcément du meilleur gout (noir/transparent avec les chiffres en blanc qui se refletent façon mirroir, mouais ça fait un peu grossier)
. les attaches des cordes au niveau de la tête, un peu prise de tête.

Les + : . les courbes de la guitare, MA GNI FI QUE
. le sustain incroyablement beau
. le son des Dragon II qui envoie à mort
. la mise en valeur du jeu... jmexplique... quand j'alterne entre power chords et mélodies "heavy" ça fait ressortir les deux jeux avec une de ses classes...... c'est trop beau.
. les cleans aussi... enfin le sustain jvous dis, le sustain
. la sangle straplock déjà monté sur la gratte
. le rouge avec l'accastillage noir
. même pas gauler à la douane lol (t'façon ils recherchent des gibson et fender alors.......)
. le flight case d'origine avec la gratte, avec le certificat d'authenticité
. le catalogue 1999 collector hahaha (guitare sortie de l'usine en mai 2000)

Elle sonne trop bien. J'ai pas encore eu l'occasion de la tester "en groupe", juste dans ma chambre avec l'ampli à fond. Je la mérite pas, j'ai un niveau de merde pour cette guitare mais bon... je ressens la force de Paul derrière haha :p Jme sens mieux joué. Elle est généreuse avec les harmoniques filées cette petite en tout cas...

Chun13
  • Chun13
Bienvenue dans le club PRS Tu verras c'est difficile de s'en détacher (meme si c'est possible:p).

Pour les - que tu décris, sache que les mécaniques possèdant les petites ailes ont lair difficile à utiliser de prime abord, mais qu'après un petit temps tu seras épater par la rapididter avec laquelle tu change tes cordes (et c'est encore plus vrai avec le nouveau système).

Enfin pour les potards, ça se change très aisément
Chun13
  • Chun13
televince a écrit :
yes une blonde ça s'use, j'en ai une autre.

Sacrées bestioles que tu as là Chun, mais je crois que sur un hypothétique club baker ou thorn tu serais tout seul

Clairement Mais tu me connais, j'aime l'exceptionnel
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
Chun13 a écrit :
Bienvenue dans le club PRS Tu verras c'est difficile de s'en détacher (meme si c'est possible:p).

Pour les - que tu décris, sache que les mécaniques possèdant les petites ailes ont lair difficile à utiliser de prime abord, mais qu'après un petit temps tu seras épater par la rapididter avec laquelle tu change tes cordes (et c'est encore plus vrai avec le nouveau système).

Enfin pour les potards, ça se change très aisément

yep pour les mécaniques j'ai défait toutes les cordes d'origine (enfin je les ai toutes changé pour des cordes avec un tirant plus élevé, vu que je me descend un demi ton en dessous) tres rapidement. suffit de déclipser le truc et c'est parti. mais c'est en les remontant que j'ai un peu galéré, limite j'ai l'impression que les cordes tiennent de justesse alors j'ai fais express de m'entrainer sur des trucs de bourrins (genre http://www.purevolume.com/asilaydying ) pour vraiment tester la solidité et ça tenait donc... pour l'instant ça va

pour les potards je verrais si j'en trouve de plus classe, j'ai le temps

prs ? la guitare de mes rêves
j'en veux une depuis que j'ai 14 ans, quand je bavais devant wes borland de limp bizkit lol
Black/Gold
marcal a écrit :
Deterrage de topic

Ma mienne:

ELLE EST SUPERBE !!! Grey Black ? Charcoal ? Dans tous les cas, j'adore !!!

up !
Ne jamais lâcher le manche...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ELLE EST SUPERBE !!! Grey Black ? Charcoal ? Dans tous les cas, j'adore !!!

Merci Grey black...

Je n'arrive plus à la lacher
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
marcal a écrit :
Deterrage de topic

Ma mienne:

Superbe! Je vais mettre des zebras aussi sur la mienne (j'avais viré les caches chromés déjà), je mettrais une photo récente dès que je les aurais installé!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Superbe! Je vais mettre des zebras aussi sur la mienne (j'avais viré les caches chromés déjà), je mettrais une photo récente dès que je les aurais installé!

Au cas où tu n'aurais pas acheté tes micros => je te fais un MP

Yep, moi je remettrai une photo à jour avec mon nouveau stoptail dès que je l'aurai reçu
Chun13
  • Chun13
Bon, comme vince l'a très justement précisé, créer un Baker club n'aurait aucune utilité vu que je serai le seul Donc je propose que pour ceux qui possèdent des PRS like des luthiers suivants vous postiez également ici :

-Gene Baker (Fine Tuned Instruments)

-Ron Thorn

-Joe Driskill

-David Thomas McNaught
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Magnifique la Baker. Quelle table!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...