PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Les PRS sont su-bli-mes ! trop trop belles
J'adOre la finition blue matteo ... enfin pour moi ça reste un reve deja que jvais miserer pour avoir une Cort X6
Bravo les gars elles sont superbes vos grattes
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
gawaine
Ced777 a écrit :
T'as une PRS, gawaine? Tu nous l'avait pas dit??

Ced777

1. bin vu comme je joue, je m'en vante pas... je n'étale pas mon BOOOOO matos hors de prix dans les forums (cf mon "matériel")
2. tu as mauvaise mémoire -ou trop de contacts ici -, on s 'était MP pour un échange: ta LP noire contre ma PRS, il y a quelques mois...

depuis j'ai changé les potards, une super customisation perso
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 18 Sep 2004, 18:25
Arf, jsuis amoureux de ces Prs qui sont magnifique, dès que j'ai les moyen j'men procure une.
Vraiment magnifque.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
gawaine a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

1. bin vu comme je joue, je m'en vante pas... je n'étale pas mon BOOOOO matos hors de prix dans les forums (cf mon "matériel")

Ben pourtant c'est ce que tu viens de faire ;-)

gawaine a écrit :

2. tu as mauvaise mémoire -ou trop de contacts ici -, on s 'était MP pour un échange: ta LP noire contre ma PRS, il y a quelques mois...

Merde je m'en souviens pas du tout .... je me souviens d'avoir contacté Pascal Boutin... enfin si je t'ai contacté c'est que j'étais au courant que tu en avais une

Ced777
gawaine
Ced777 a écrit :
gawaine a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Ben pourtant c'est ce que tu viens de faire ;-)

Ced777

bin j'me suis dit que moi aussi j'avais le droit de faire le kéké, à force de voir ces mioches qui exposent leur Jim Harley, j'ai décidé enfin de me révéler sous mon vrai visage de gros con prétentieux avec ma PRS vert pelouse synthétique.
Puis dans ce topic, c'est sans doute une des moins prestigieuses...

a mon avis tu te rappelais plus paske tu as eu la confusation dans ta tête du fait qu' à l' époque pascal boutin et moi on avait tous les deux la même PRS... (maintenant il l' a vendue à reversed, d'ailleurs grâce à moi, car j'aime rendre service aux plus démunis d'entre nous )
tyraes
  • tyraes
  • Special Supra utilisateur
Je fais partie des heureux possesseurs de ces sublimissimes guitares.
la mienne est franchement un plaisir a jouer, elle sonne mortel bien et a un son avec une patate enorme aussi bien en son clair qu en son sauré.
le manche est super precis...
je l'adore mais j'aime bien changer de guitare (les formes les couleurs...)
mais je veux absolument une PRS ce sont les guitares qui me conviennent le plus au monde.

si certains sont comme moi...
Reversed
gawaine a écrit :

alors moi je suis trop feignasse pour faire des photos, mais j'ai exactement la meme - meme sens, meme couleur et tout
par contre j'ai toujours les potards d'origine, et c'est pas plus mal
gawaine
kesta, twa?
y te plaisent pas mes potards, hin, hin? moi j'aimais pas les gros noirs style lp custom,
pis maintenant on n' a plus la même...
Reversed
gawaine a écrit :
kesta, twa?
y te plaisent pas mes potards, hin, hin? moi j'aimais pas les gros noirs style lp custom,

mais si, ils sont beaux tes potards, t'inquiete pas. c'est pas de ta faute si t'es fan de tuning
ton prochain achat, ça serait pas un gros pot d'echappement pour ta voiture ?
gawaine
Reversed a écrit :
gawaine a écrit :
kesta, twa?

mais si, ils sont beaux tes potards, t'inquiete pas. c'est pas de ta faute si t'es fan de tuning
ton prochain achat, ça serait pas un gros pot d'echappement pour ta voiture ?

nan, mais ma PRS j'vais y mettre un pickguard MOMO et un floyd RGM, avec ca, v'la pas l' aspirateur à gonzesses qui va déchirer sa race!

c'est vrai, quoi, y sont bien mes ptits boutons...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Deterrage de topic

Ma mienne:

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Rhooooooooo ! Très jolie tout ça !!!

Si t'es intéressé je reven un anodized stop tail qui irai super bien avec ta gratte, bon c'est cher mais ça vaut le coup ! (plus jamais sale, un sustain légrement plus long)
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
Bon ben comme depuis 2 mois, je suis l'heureux papa d'une petite custom24 top ten, je vous la post : ))).
Elle est vraiment trop bonne c'te gratte!!!!

televince
Les SC j'arrive pas à les voir sauf les Cherry burst.... Ca m'arrange et ça tombe bien.
Sinon Chun ça boom ?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...