bonjour à tous,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de sujet mais étant nouvelle sur le forum je ne connais pas encore toutes les rubriques alors toutes mes excuses...
voilà mon probleme, je debute la guitare et j'en suis a la partie ou on apprend aux doigts a rester appuyés sur plusieurs cordes (désolée je connais pas le nom technique) et j'ai un soucis "morphologique" c'est que la surface ongulaire de mes doigts et tres longue (meme en ayant coupé au plus court possible) alors qu'en regle general les gens les ont court et ce qui fait que cela me gene lorsque je veux jouer plusieurs notes à la chaine...
je sais pas si vous comprenez mon pb ou si d'autre personnes connaissent ce pb mais si vous pouvez me donner une astuce, ou y a t il des accessoires pour ce genre de probleme ?
pour vous montrer le pb je vais mettre deux photo
celle ci montre une surface ongulaire courte
celle ci montre une surface ongulaire longue qui gene pour les accords
imaginez biensur les deux mains sans les ongles qui dépassent vous y voyez une legere différence de surface qui pose tout de meme bien des problemes...
j'espere que vous pourrez me répondre vite car je ne peux pas jouer pour le moment à cause de ce probleme.
Merci d'avance