Citation:
2 - pas de facture ---> pas de preuve ---> pas d'achat
relevé bancaire au nom du mag: preuve d'achat
et si on retorque que rien ne prouve que c'est bien cette gratte, suffit a l'ancien directeur de montrer une autre facture faite au meme client, pour un autre achat effectué , ce qu'il ne peut evidemment pas faire.
bref, la preuve que c'est une fausse, envoyée par prs + relevé bancaire+ refus du vendeur de faire une facture+ vente de contrefacon, et y a des mecs qui te conseillent de pas perdre ton temps chez les flics?? commence deja par aller leur demander leur avis au EUX, avant d'ecouter tous les specialistes sur les forums. ensuite eventuelement tu demanderas d'autres avis.
quand a etre acccusé de recel c'est du grand n'importe quoi! c'est a peu rpes comme ça dans les textes, mais la tres tres grande majorité des usagers victimes de contrefacon qui va jusqu'au tribunal est considéré comme victime et non comme complice..
et pour finir avec les affirmations péremptoires, sans etre particulierement benet ou demeuré, je n'ai aucune idée du prix d'une PRS! mais si j'en essayais une par hasard dans un mag a qui je fais confiance, que cette gratte me botte sur le coup, que j'ai les 500eu, je vois pas pourquoi je la prendrais pas, pour me rendre compte qq temps plus tard que je me suis fais enfler. y a encore des mecs sur cette planete qui font de la gratte sans passer 23h sur 24 a decortiquer les sites, les forums, les mags online et les essais de matos en tout genre, sans que ca soit pour autant des arriérés du bocal..cet espece de terrorisme intellectuel est visiblement en train de devenir une vraie norme sur certains forums..
Bref pour resumer, la ou tu es un peu truffe, c'est que les seuls personnes habilitées a te donner leur avis sur ce qui t'arrive, à savoir une arnaque sur une contrefacon, ce sont les flics, et pas des anonymes sur un forum; et que c'est par là que tu aurais du commencer...
..ca me fait penser aux mecs qui demandent sur ce forum des diagnostiques medicaux sur des douleurs aux doigts sans meme penser a aller voir un medecin